Meizu MX4 4G LTE, Jack Wong annonce la couleur

Meizu MX4, Jack Wong annonce l’arrivée d’un futur modèle 4G LTE pour 2014. La 4G LTE s’étend en Chine et les grandes marques comme Meizu, Vivo, Oppo et Xiaomi comptent bien être les premiers sur le marché chinois. Meizu planifie tranquillement son arrivée sur le sol américain avec le Meizu MX4.

Meizu MX4 4G

Meizu MX4

Le Meizu MX4 au CES de Las Vegas?

Une chose est sure, c’est que cette année, Meizu sera présent au CES de Las Vegas, ce qui démontre l’intention de Jack Wong de s’implanter aux USA.
Les gros fabricants chinois semblent se lancer dans un guerre sans merci, chacun lancera un smartphone chinois très haut de gamme, comme nous avons pu le constater avec le Vivo Xplay 3S, le Oppo Find 7, le Xiaomi Mi3S et maintenant le Meizu MX4. Mais comme vous le savez, les chinois rêvent d’Amérique, qui est pour eux un tremplin primordial pour conquérir l’ensemble de la planète à moyen terme. S’il est très difficile pour les fabricants de smartphones chinois de s’imposer aux Etats-Unis, qui représente un des plus gros marché mondial, il y aura fortement à faire pour que nous voyons arriver par la suite ces monstres de puissances en Europe… Vu la croissance chinoise, il ne faudra que quelques années pour voir les constructeurs chinois débarquer en force sur tous les continents.
2014 sera l’année du chamboulement dans le monde du smartphone chinois, en effet l’arrivée de la 4G en Chine devrait stimuler fortement les fabricants qui devront redoubler de créativité pour nous en mettre plein les yeux (mais ça, on peut compter sur eux!!).
Que de bonnes choses avec ces modèles 4G, le Vivo Xplay 3S, le Oppo Find 7, le Xiaomi Mi3S et le Meizu MX4 pour 2014. Il reste plus qu’à espérer que nous puissions en profiter pleinement sur notre réseau 4G français.

Quelles caractéristiques techniques pour le Meizu MX4

Bien évidemment, nous ne savons quasiment rien sur ce nouveau Meizu MX4, mais nous connaissons les habitudes de Meizu, comme doté ses smartphones de processeurs Samsung, mais lequel???
Jack wong aurait laissé échapper que le Meizu MX4 pourrait intégrer un écran 5.5 pouces IGZO avec une résolution de 2560 x 1536, la 4G TD-LTE (aucun mots sur une éventuelle FDD-LTE mais il parait évident qu’elle sera bien présente). Nous pouvons aussi facilement dire que, comme ses concurrents, le Meizu MX4 tournera avec 3Go de Ram.
Voilà ce que nous pouvons dire aujourd’hui sur ce Meizu MX4 qui pourrait bien arriver dans le courant du mois de Juin 2014.
Les caractéristiques techniques complètes du Meizu MX4, ce n’est pas pour maintenant mais nous devrions en savoir plus lors du CES de Las Vegas au mois de Janvier.
Vous en pensez quoi de ces super smartphones chinois très haut de gamme?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.