Infinix RACE Max Q 5.3, un chinois en France

InfinyRACEMaxQentete

Infinix RACE Max Q, dans la série, les chinois tentent une percée en France, voici une nouvelle marque, qui, comme Wiko et Ucall, s’intéresse au marché Européen et français en proposant des smartphones Android Low-cost.

Infinix RACE Max Q 5.3 pouces

Infinix RACE Max Q

Petite configuration pour l’Infinix RACE Max Q mais 100% compatible 3G France

Décidément, les fabricants chinois commencent à s’intéresser au marché français mais comme d’autres marques chinoises qui sont déjà implantées en France, je parle bien évidemment de Wiko et Ucall, la marque Infinix prend le même chemin et propose des smartphones low-cost comme l’Infinix RACE Max Q avec une configuration quelque peu vieillissante.
Cependant, nous n’avons pas tous besoin des derniers processeurs qui débarquent en Chine et une petite configuration fera quand même des heureux parmi les personnes dont la seule idée de devoir passer commande en Chine les rebutent.

InfinyRaceMaxQ3

C’est donc avec des composants tels que, processeur Quad-core, technologie double sim et la 3G 900MHz que l’Infinix RACE Max Q pourrait trouver des adeptes chez les acheteurs français.
Bien évidemment et vous devez vous en douter, l’Infinix RACE Max Q dispose de la norme CE et d’un DAS mesuré à 0.604W/kg.
Nous sommes loin de la bête de course avec l’Infinix RACE Max Q 1Go de Ram et 4Go de Rom (on a vu pire…) mais petit à petit et surtout depuis que les Marseillais de Wiko ont fait connaitre au grand public les smartphones chinois double sim, nous pouvons nous attendre à voir débarquer de plus en plus de petites marques chinoises en France (nous finirons bien par avoir de très bonnes configurations).

InfinyRaceMaxQ2

Les caractéristiques techniques de l’Infinix RACE Max Q

Infinix RACE Max Q dispose d’un écran 5.3 pouces avec une résolution de 854 x 480, un processeur MediaTek MT6589 basé sur un Cortex A7 cadencé à 1.2GHz, GPU PowerVR SGX544, 1Go de Ram, 4Go de Rom, une extension via Micro SD jusqu’à 32Go supplémentaires, Dual-sim, GSM 900 / 1800 / 1900 / 2100 MHz et 3G WCDMA HSDPA 900 / 1900 / 2100, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 802.11 b/g/n, Hotspot Wi-Fi, GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 8MP, une caméra frontale de 1.2MP, une batterie 2100mAh, dimensions 147 x 77.2 x 9,9 mm, une version Android 4.1 Jelly Bean et un DAS 0.604 W/kg.
Avec une disponibilité en France, une norme CE, un DAS de 0.604 W/kg, la 3G 900MHz, une garantie de 2 ans et un prix inférieur à 180 euro, l’Infinix RACE Max Q pourrait bien se faire une petite place.
Vous pouvez acheter l’Infinix RACE Max Q sur la boutique Materiel.net

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. patrick voilque dit :

    Je voudrais savoir ou on peut trouver des batterie de rechange modèle BL-3FX

  2. Olivier Pany dit :

    Bonjour, j’suis un grand fan de votre site, mais cela me fait de la peine qu’il n’y ait pas plus d’article sur la marque Infinix que j’aime tant et qui est commercialisé dans mon pays. J’ai un Infinix Hot S et j’aimerais savoir les dernières news suite à la sortie du note 3 et du hot 4. Les futurs infinix en faite. Un Hot S2 ou un Zero 4?

  3. Ty dit :

    Wiko n’est pas une marque chinoise.

  4. bozo dit :

    Ca doit etre encore tinno qui est derrière, ils ont bizarement le meme portable que wiko celui sponsorisé par swaroski

    Leur alpha marvel est plutot pas mal, jolie design et écran, faudrait qu’il arrive vite chez nous sinon il va se retrouver face du octa de lenovo & co

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.