Shallots, il va faire pleurer la concurrence.

  • shallots specs
    shallots specs
  • shallots 1
    shallots 1

Shallots Pour l’instant nous n’avons jamais entendu parler de cette société mais je pense qu’il ne faudra pas longtemps (si ça se confirme) avant que l’on en reparle, car ils proposent et je le dis haut et fort du haut de gamme et comme dit dans le titre ce Shallots (échalote) va faire pleurer la concurrence.

shallots 1

shallots 1

Shallots est le smartphone avec l’Helio X20, 4 GB de RAM et 128 GB de stockage

Au cours de ces dernières heures, Shallots une société chinoise, inconnue pour beaucoup d’entre nous (nous y compris avant cet article), a publié quelques images en teaser d’un nouveau smartphones haut de gamme en y attachant quelques informations techniques. Et ce sont sans aucun doute les meilleures que nous aillons vu jusqu’à présent en ce qui concerne les smartphones chinois, car ils l’ont présentés avec un processeur Mediatek Helio X20, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, et un corps entièrement en métal.

shallots specs

shallots specs

En outre, nous venons de voir que ce smartphone mystérieux apportera avec lui un design qui ressemble au Nexus 6P de Huawei avec un capteur d’empreintes digitales, une caméra arrière (manquerais plus qu’ils soit au delà des 21MP et ce serait le top) et un seul flash LED.

Pour le moment nous ne savons pas exactement quel est le nom du smartphone en question, mais certains sites chinois rapportent un prix de vente hypothétique de 1499 yuans avec le taux de change actuel, ça équivaut à environ 220 euros et une période de commercialisation prévue pour le premier trimestre de l’année 2016.

Si tel était vraiment le cas, dés qu’il sera commercialisé nous allons nous pencher sur le meilleur smartphone chinois jamais réalisé jusqu’ici, non seulement en termes de valeur vous en aurez pour votre argent. Malheureusement, il me semble trop beau pour être vrai (le prix) est trop tentant, même pour le marché chinois.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

5 réponses

  1. yves dit :

    Bonjour.
    Super tel apparemment. Par ailleurs si je pouvais avoir le mail de Pauline de gearbest car j’ai un problème avec une livraison et je ne reçois a mes mails que des réponses automatisée sans aucun intérêt.
    Merci

  2. Manu dit :

    Ce sont les Oignons qui font pleurer… pas les échalotes (Shallots) !
    Lol

  3. micordi dit :

    ca serait quand meme etonnant de le voir a moins de 300 euros chez nous

  1. 7 décembre, 2015

    […] Metal Il y a quelques jours je vous présentais (ici) le fabricant Shallots (qui en fait s’appelle Cong) qui devait lancer leur modèle très haut […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.