Vous êtes ici

Elephone M3 du bon matériel à petit prix

Elephone M3 un peu à l’image du Umi Rome, Elephone nous sortira un smartphone low cost en tentant de relever le niveau de sa gamme.

elephone-m3-silver
elephone-m3-silver

Elephone M3 une politique nouvelle, offrir au plus bas prix la meilleur configuration possible, intéressant?

Aprés avoir lancé le M1 et le M2 Elephone nous présente ce M3 qui est tout droit sorti dans la lignée (comme dit plus haut) du UMI Rome qui offrait de bonnes spécificités en plus d’un design soigné tout en maintenant son prix d’achat très bas tout en gardant une idée de bas de gamme, ici l’on nous parle de moins de 95€ en espérant qu’il sorte avant les fêtes :-).

Fini de se lécher les babines parlons de l’essentiel même si l’on connait que très peu de choses a son sujet, si ce n’est que cet Elephone M3 est présenté avec un corps tout en métal, un écran AMOLED pas d’indication sur la taille mais il est fort à parier que ce sera dans la norme un 5 voir un 5,5 pouces une vitre 2,5D c’est à dire avec les contours légèrement arrondis, un processeur Octa-core Mediatek Helio P10 (MT6755) attention pas le X10 sans aucune information ici également sur sa vitesse de croisière (2Ghz?), couplé évidement à un processeur graphique Mali-T860 et disposant forcément d’un modem supportant la 4G LTE cat 6 ce qui se traduit en 300 Mbps de download et 50 Mbps en upload, un port USB de type C, le tout tournant sous Android 6.0 Marshmallow.

Donc de belles promesses pour l’instant juste histoire de nous mettre en appétit le temps de connaitre le reste des spécifications pour le budget annoncé, moi je dis bravo et si une guerre des prix à la baisse s’engage c’est tout bon…….

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top