ioutdoor X qui lie enfin beauté et solidité

ioutdoor X à l’heure actuelle, les téléphones appelés rugged que nous pouvons voir sur le marché sont toujours dans le même style : épais, fade, lourds, d’où une utilisation quotidienne extrêmement incommode. L’arrivée de l’ioutdoor X combine parfaitement le smartphone avec des caractéristiques convenables d’un téléphone dit robuste. Un design soigné mêlant une configuration puissante, un corps léger et dans l’air du temps. D’ailleurs à titre personnel dès que j’ai vu ce modèle, j’ai contacté le fabricant pour m’en procurer un et en faire le test, chose qu’ils m’ont promis dès la sortie de l’appareil. Wait and see.

Ioutdoor X

Ioutdoor X

Ioutdoor X un rugged toute en beauté et raffinement

L’une des aspects les plus attrayants de cet ioutdoor X est son épaisseur de 10,5 mm, ce qui en fait le smartphone le plus fin et le plus robuste au monde, avec un corps si fin, vous pourriez vous inquiéter à savoir s’il est vraiment si rugged que ça ? L’ioutdoor X utilise des bordures en alliage d’aluminium des deux côtés, le dos et les coins sont fait en TPU fabriqué en Allemagne par Bayer, ce qui fait qu’il est protégé à 360 degrés, tout en améliorant sa capacité antichute et anti-rayures, réduisant également le poids du smartphone, et en évitant l’usure due à une chute ou à une collision, il pourrait même maintenir un fonctionnement normal dans un environnement à très haute ou extrêmement basse température.

Ioutdoor X esthetique

Ioutdoor X esthetique

Tout ceci n’est que virtuel n’est-ce pas? Sous son aspect extérieur se trouve un CPU puissant. Car il possède un processeur dernier cri le MTK6763, équipé de 6 Go de RAM + 128 Go de ROM, Tout ce qu’il faut pour faire tourner toutes vos applis même les plus gourmandes. Ainsi qu’une quantité de stockage plus que suffisante.

Puisqu’il s’agit d’un téléphone portable surtout pour une utilisation extérieure, le test en extérieur est indispensable, pourrais-t’il être trempé, pour, par exemple faire de la photographie sous-marine ? La réponse est oui ! L’ioutdoor X est étanche et atteint la norme internationale IP68, la profondeur d’étanchéité atteinte est de 2 mètres. Il utilise un scellant avancé et un film spécial pour la sortie casque, quant à l’USB et les haut-parleurs sont conçus de manière que l’eau ne puisse pas pénétrer à l’intérieur du fuselage par ces orifices.

Ioutdoor X IP68

Ioutdoor X IP68

Outre les performances de protection exceptionnelles citées ci-dessus. L’ioutdoor X est équipé d’un Full écran suivant les tendances des smartphones d’aujourd’hui, histoire de vous offrir une qualité d’images irréprochable, 13MP caméra avant avec une double caméra arrière 16MP+8MP. Ajoutez la technologie de charge rapide 9V/2A, le dernier Android 8.1, le face unlock, NFC, SOS… etc. nous pourrions dire que l’ioutdoor X est l’une des plus grandes percées dans le marché des téléphones mobiles de type rugged en 2018. Il y a beaucoup d’autres points lumineux de ce dernier à mentionner selon le fabricant, mais j’attendrais de l’avoir en main pour vous en dire plus si c’est le cas.

Ioutdoor X couleurs

Ioutdoor X couleurs

ioutdoor X ses specs en bref

5,7 pouces HD+ 18:9 FULL SCREEN avec une résolution de 720 x 1440.
Corning Gorilla Glass 5
Dimensions : 155,3 x 75,3 x 10,9mm
Système d’exploitation Android Oreo 8.1
CPU Helio P23 MTK6763 2.5GHz
GPU ARM Mali-T880 1GHz
6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne
16MP+8MP, F/1.8 Caméras arrière doubles
13MP, Sony IMX386, Effet de beauté Caméra frontale
Batterie Li-polymère 3400mAh / Charge rapide
Empreinte digitale, Face ID, Pin, Pattern, Mot de passe, Diapositive
IP68, étanche à la poussière, à l’eau et aux chocs.
Radio FM
GPS+GLONASS
OTG
NFC/ G-sensor、Gyro、Touch、Compass、Touch Capteur

ioutdoor organise un tirage au sort sur sa page Facebook ioutdoor mobile, cliquez ici pour vous inscrire, vous pourriez être l’heureux gagnant d’un ioutdoor X gratuit !

Vous l’aurez compris cet article a été piloté selon les dires du fabricant, mais il est vrai que j’ai hâte de le tester moi qui ne suis pas fan de rugged (déjà parce que je ne sais pas le prononcer lol), mais son aspect extérieur et ses specs m’ont attiré.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.