OnePlus 6: leak avec fiche technique probable

  • oneplus 6 concept render à la une
    oneplus 6 concept render à la une

OnePlus 6, bien qu’il y ait controverse sur le web sur le fait que le fabricant n’a pas implémenté le Project Treble (avec une pétition des utilisateurs) dans les appareils actuels, de nouveaux rendus pour le futur OnePlus 6 apparaissent sur le réseau. Ce dernier concept, avec sa fiche technique, est très convaincant à bien des égards.

oneplus 6 concept render

oneplus 6 concept render

OnePlus 6 voici un nouveau concept plus ou moins plausible

Une vidéo nous montre un concept très intéressant du prochain OnePlus 6. Ce n’est évidemment pas le premier rendu en ce sens, mais il est indéniable que le design présenté est tout à fait plausible. En gros, il s’agit d’une mise à jour par rapport au précédent OnePlus 5T, avec des bordures plus fines et un affichage qui couvre presque toute la face avant. Le dos conserve le lecteur d’empreintes digitales tandis que la caméra principale est orientée verticalement par rapport à son prédécesseur.

La vidéo comprend également les spécifications du futur flagship qui n’est plus le killer de la marque chinoise, avec une fiche technique plus que respectable.

OnePlus 6 à quoi peut-on s’attendre?

Veuillez noter que la fiche technique suivante n’est aucunement due à des rumeurs ou sources officielles. Ce sont simplement des spéculations de l’auteur du concept vu ci-dessus. Le OnePlus 6 peut être équipé d’un écran optique AMOLED de 6 pouces avec une résolution QHD+ (2880 x 1440 pixels), un rapport de 18.5:9 et protégé par un écran Corning Gorilla Glass 5.

Le chipset à bord devrait être le nouveau Qualcomm Snapdragon 845, supporté par 6 / 8 Go de RAM et 64 / 128 / 256 / 256 Go de mémoire interne. Le segment photographique hypothétique dispose d’un double capteur principal de 16 + 12MP et d’un appareil photo autonome de 16MP avec ouverture f/1,6. L’autonomie est assurée par une grande batterie de 3.950 mAh à charge rapide Dash Charge; le système d’exploitation pourrait être le nouvel OxygenOS 5.0 basé sur Android 8.0 Oreo.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.