Xiaomi Redrice 4G sortie le 22 Juillet?

Xiaomi Redrice 4G vient d’obtenir sa licence réseau de la part du ministère des télécommunications chinois en date du 9 Juillet, oui mais…… Encore une fois un « mais » qui freinera votre enthousiasme. Dans ce « mais » nous entendrons tout de même une bonne nouvelle qui arrivera plus tard pour nous.

Xiaomi Redrice 4G

Xiaomi Redrice 4G


Xiaomi Redrice 4G pour le 22 Juillet?


Alors que nous attendons les smartphones chinois 4G avec processeur MediaTek MT6595 dont nous avons pu découvrir un score AnTuTu hier de plus de 47.000 points, en attendant cette déferlante, les fabricants nous proposent des alternatives à petit prix comme ce Xiaomi Redrice 4G qui devrait être officiel le 22 Juillet ainsi que son grand frère le Xiaomi Redmi Note 4G.

Aucune certitude dans cette nouvelle mais elle parait très plausible. Bref, Xiaomi est toujours là au bon moment et les fans de la marque seront certainement aussi présent pour ce rendez-vous du 22 Juillet.

Comme vous l’avez lu dans l’introduction de ce billet, le Xiaomi Redrice 4G a obtenu sa licence réseau en date du 9 Juillet, cependant vous remarquerez que nous ne pourront pas jouir de ce modèle immédiatemment car il s’agit de la version TD-LTE qui ne fonctionnera pas sur notre réseau 4G français. Rassurez-vous lorsque Xiaomi dévoile des versions TD, les versions compatibles chez nous ne tardent pas à pointer le bout de leurs nez.

Encore quelques jours, quelques semaines pour la version Xiaomi Redrice 4G FDD-LTE? Nous ne pouvons pas encore répondre et il faudra attendre des annonces officielles ou des fuites, alors patience…..!!

Les caractéristiques techniques du Xiaomi Redrice 4G


Aucune innovation sur le plan esthétique puisque le Xiaomi Redrice 4G reprend toutes les caractéristiques techniques du Redrice 1ère génération à la seule différence que celui-ci sera un combiné du processeur MT6582 + MT6290.

Le Xiaomi Redrice 4G embarque un écran 4.7 pouces avec une résolution HD 1280 x 720, un processeur MediaTek MT6582 Quad-core cadencé à 1.3GHz et muni d’un modem MT6290 qui premettra de surfer en 4G par la suite dés que la version FDD-LTE sera disponible.

Concernant les autres caractéristiques, je ne vous les rabaches pas encore une fois, vous les connaissez….

Alors un petit Xiaomi Redrice 4G avec la Rom MIUI, ça vous tente?
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Vincent dit :

    Le Xiaomi redmi note pro 4g est enfin disponible sur lenteen (182 €)
    D’ailleurs avez vous une idée de ses performances sur antutu ?
    j’espère que vous le Testerai

    En me répétant encore et tjrs : votre site et vos vidéos sont Parfaites

    tchao

    • ChinaGeek dit :

      Bonjour, le Redmi Note Pro 4G n’est pas au programme pour un test vidéo pour le moment, mais pourquoi pas…. Pour le score AnTuTu je ne sais pas et je ne veux pas dire de connerie.
      Merci pour les encouragements. Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.