Ulefone Power un prix compétitif et batterie 6050 mAh

Beaucoup de marques chinoises, ces derniers temps, ont lancé une sorte de compétition où le vainqueur est celui qui met en œuvre la plus grosse batterie possible dans un smartphone. Il suffit de penser à l’Oukitel K10000, qui, comme son nom l’indique, intègre une batterie de 10.000 mAh.

Ulefone Power n’en déroge pas et veut faire partie de cette course à l’autonomie et comme son nom l’indique sa batterie ainsi que son prix seront ses deux atouts principaux.

Ulefone Power moins de 200€ pour 4 jours d’autonomie.

Ulefone Power

Ulefone Power

Ulefone Power comme dit plus haut aura deux arguments de poids c’est à dire un prix ultra compétitif et une batterie de 6050 mAh de fabrication Sony de type lithium-polymère. Pour la recharge Mediatek utilise la technologie Pump Express Plus qui entre en concurrence direct avec Qualcomm et son Fast Charge, Mediatek annonce une charge complète en 2h et avec 5 minutes de charge une autonomie de 2h en conversation, j’aimerais tester ça!

Ulefone Power

Ulefone Power

Là où tous les fabricants « trichent » c’est à l’annonce du poids de leurs créatures ici il est annoncé un poids de 190 Gr j’en doute, pour une épaisseur de 9,5 mm.

Mais travaillons dans l’ordre habituel l’écran à une diagonale de 5,5 pouces avec la technologie LTPS et la résolution 1920 x 1080 pixels Full HD recouvert d’une vitre Corning Gorilla Glass 3 à courbure 2.5D, il sera animé par un processeur MediaTek MT6753, 3Gb de Ram et de 16Gb de mémoire interne extensible via une carte Sd jusqu’à 128Gb d’après, du côté des optiques nous retrouvons un APN dorsal de 13Mp de fabrication Sony également et un apn de 5Mp pour les selfiest, sans oublier qu’il sera double Sim Full Fréquence donc 100% compatible pour la France et la Belgique, le fabricant y a aussi intégré un capteur d’empreintes digitales, en ligne avec la tendance du moment. Il sera également décliné en trois coloris blanc, noir et bois.

Vous pourrez le trouver chez notre partenaire GearBest en prévente jusqu’au 28 janvier (théoriquement) au prix de 199$ mais seulement pour le noir et le blanc étant donné que la version en bois est d’ores et déjà épuisée. (tu me copieras 100 fois d’ores et déjà lol)

Lien pour le Ulefone Power blanc

Lien pour le Ulefone Power noir

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

12 réponses

  1. Tibo86 dit :

    Bonjour

    J’ai reçu mon Ulefone Power 6 vendredi dernier (04/03/2016) et tout semblait super… Mardi, lorsque j’ai voulu le recharger, le « fast gharger » ne fonctionnait pas et en utilisant un autre chargeur la charge ne se faisait pas… (déconnexion – reconnexion – deconnexion….)
    J’ai réussi à le recharger en le branchant sur le port USB de mon PC => plus de 12h pour le charger…
    Je l’ai revidé jusqu’à 40% de batterie en l’utilisant à fond pendant une journée et j’ai essayé de le rebrancher : pas possible avec une prise murale… ok avec PC.
    Ce matin à 80%, la prise murale fonctionne mais pas avec le « fast charger » qui lui est ko…

    • Tibo86 dit :

      Est-ce la batterie qui est ko ?
      Comment faire pour l’échanger ?

      Pour info, j’ai rooté le téléphone avec kingroot afin d’installer mes sauvegardes de mon ancien appareil (Wiko Birdy).

  2. Geoffroy dit :

    Bonjour. J’ai reçu mon ulefone power ‘finition bois’. Excellent rapport qualité prix. Son moyen par contre. Pas moyen de recevoir la 4g néanmoins malgré les specifs à priori compatibles. Forfait Free illimité, alors que d autres tels passent en 4g avec ma propre sim, sur le ulephone, 3g uniquement. Une idée ? Merci

  3. stef27 dit :

    Salut
    comme j’ai un peu de mal avec les composants,je ne sais lequel est plus récent et/ou plus performant.
    que vaut ce téléphone en comparaison de mon elephone P3000S ?

    je cherche un téléphone pour remplacer le 3000S,avec le même genre de perfs,ça me va,pour l’utilisation que j’en ai.habitant en campagne et étant avec orange(sosh),je veux de la 4G dont 800mhz qui manque sur quelques téléphones qui m’intéressent,mais du coup,je passe.

    il y a eu à un moment un article comparant quelques téléphones et donnant ainsi le tel du mois,mais je n’en trouve pas d’autres.

    merci

  4. NickSmart dit :

    Bonjour,
    Vous serait-il possible de revoir l’article ? Car au vu de la page du produit sur Gearbest, et certaines réponses d’Ulephone à des questions posés sur cette même page, il s’avère que quelques détails ne collent pas (en particulier, les fréquences 4G).
    Merci

    • ChinaGeek dit :

      Bonjour,

      Je n’ai pas bien compris ton com.
      Qu’est ce qui ne colle pas dans les fréquences 4G?
      Merci

      • NickSmart dit :

        Alors, sur la fiche produit de Gearbest par exemple, dans les specs. on peut lire :
        4G: FDD-LTE 800/900/1800/2100/2600MHz

        En parcourant les questions posées, j’ai pu lire :
        « this item can work on lte tdd band 38(2600 hz) » ?

        Et voici la réponse d’Ulephone :
        « The phone can not work on lte tdd band 38(2600 hz) »

        Peut-être que je confonds, mais il n’y a pas contradiction dans les bandes LTE (2600 Mhz)?
        Merci

  5. field dit :

    Un beau et intéressant téléphone, je l’attendais depuis longtemps. Surtout, avec une autonomie enfin solide, du moins, on espère!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.