Sharp FS8018, la marque à nouveau en Europe :)

  • Sharp FS8018
    Sharp FS8018

Sharp FS8018… Un modèle qui annonce le grand retour de Sharp en Europe dans la grosse course au smartphone. La concurrence est extrêmement rude mais, je sais que la marque a une sacrée grosse communauté de Fan (en France, du moins 😉 ). Pour le moment le smartphone est juste apparu sur Geekbench et il devrait normalement, débarquer en Europe pour 2018.

Sharp FS8018, on commence petit et…

Effectivement, le smartphone qui devrait arriver, ne risque pas vraiment de faire de l’ombre aux leaders (pour le moment). Il va juste débarquer pour prendre la température et ensuite j’espère que Sharp lâchera les fauves dans l’arène 😉
Jend-Wu Tai, une pointure de la compagnie Sharp avait confirmé la venue de la firme sur le marché Européen, il y a quelques mois.
Nous devrions donc, profiter des nouveaux bébés au Mobile World Congress de 2018 à Barcelone 🙂
Attention, tout de meme pour les Fans de la marque. Pour le moment le Sharp FS8018 est loin de rivaliser dans le classement, hein. Oui, nous sommes loin du top 3, il est apparu sur notre copain Geekbench avec un score relativement bas de de 921 en single-core et, 5215 points en multi-core. Pas encore de quoi faire trembler dans les chaumières 😉
Forcement, pour le moment sa fiche technique affiche. Un Qualcomm Snapdragon 630 (SDM630), un octa-core cadencé à 2.2Ghz et embarque 6 Go de Ram. Evidemment il faudra le voir apparaître dans des mains et sur nos réseaux, car je m’attends personnellement à un design d’enfer. Bah oui Sharp Oblige 🙂

Sharp FS8018

Sharp FS8018

Sharp FS8018, mon avis 😉

Comme beaucoup dans la meute, j’ai bavé devant les reviews sur Youtube, et je n’ai jamais eu la chance de toucher un Sharp (on fantasme comme on peut, lol).
Bien sur il faudra voir le prix et l’esthétique de la bete avant de sortir les caillaisses. Surtout que 2018 va vraiment s’orienter sur l’aspect et plus vraiment sur la puissance.
Et comme par hasard j’ai dégoté un Sharp Aquos sur le net pour une poignée de dollars. Ok c’est un Papy qui tourne sous KitKat, mais je ne m’attache pas à ce genre de détails, une Bombe reste une bombe, et je voulais absolument avoir l’ancêtre des Mix dans les mains pour faciliter ma critique sur nos Chinese Mix 😉

Source: Gizchina

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.