Leagoo S9 la société dévoile le prix de vente

Leagoo S9, le fabricant chinois a présenté sa nouvelle créature au MWC 2018, mais il y avait encore des incertitudes sur le prix et la date de sortie. Alors que ce dernier détail est encore vague (mais devrait être lancé en avril), l’entreprise a révélé le prix de vente de la Leagoo S9, un chiffre qui est vraiment abordable pour tout le monde.

leagoo S9 promo

leagoo S9 promo

Leagoo S9 voici combien coûtera le nouveau flagship de la marque

Leagoo S9 promo 3

Leagoo S9 promo 3

La première chose qui vous frappe pour ce nouveau Leagoo S9, c’est son design. La marque a décidé d’adopter le style notch, proposant un écran HD+ de 5,85 pouces avec un rapport 19:9. Un écran courbé 2.5D protège la dalle avant. Sous la coque se trouve un chipset MediaTek MTK6750, une solution octa-core cadencé jusqu’à 1,5 GHz, avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage (extensible à 32 Go via microSD). La batterie est une unité de 3300 mAh et le système d’exploitation à bord sera basé sur le dernier Android 8.1 Oreo. La sécurité de l’appareil est confiée à un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière et au Face Unlock (via le logiciel).

Leagoo S9 promo 2

Leagoo S9 promo 2

leagoo S9 déverouillage

leagoo S9 déverouillage

En ce qui concerne la partie photographique, à l’arrière, il y a un double appareil photo de 13 + 2 mégapixels, équipé de la fonction Ultra HD Shot. Cela permettrait des prises de vue interpolées jusqu’à 65 méga-pixels comme nous l’avons écrit il y a quelques temps. Et enfin, il semble que la nouvelle Leagoo S9 sera disponible en trois couleurs différentes (Noir, Or et Bleu), au prix de lancement de 149,99 dollars (environ 121 euros). Si vous êtes intéressé, vous trouverez plus d’informations sur les différents modèles de la marque et quelques initiatives pour économiser pour l’achat sur le site officiel de la marque.

Article sponsorisé
Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.