Xiaomi Mi 5S 6Go de RAM 256 Go et super batterie

Xiaomi Mi 5S… Depuis le mois de Juin (voir ici), avait commencé à émerger des rumeurs à propos d’un nouveau haut de gamme appelé Xiaomi Mi 5S. Apparemment la question a été reprise par un certain nombre de sources qui, en effet, parlaient d’un éventuel lancement plus tard cette année. En particulier, des captures d’écran qui ont émergé du web nous permettent d’obtenir un aperçu de certaines spécifications possibles du smartphone. Dans un sens, ces captures nous permettront de confirmer ou nier les autres spécifications qui étaient déjà apparus par le passé.

xiaomi mi 5s

xiaomi mi 5s

Xiaomi Mi 5S puissance et autonomie sont au rendez-vous

Deux mois après notre article sur ce Xiaomi Mi 5S, nous en sommes toujours au stade de « vraisemblablement » « il se pourrait bien que… ». Voici donc ce que nous savons.
Nous savons par exemple que le Xiaomi Mi 5S disposera selon toute vraisemblance d’un écran 5,2 pouces équipé de la technologie appelé Force Touch. D’un processeur Qualcomm Snapdragon 821 cadencé à 2,4 GHz couplé à un processeur graphique Adreno 530. Concernant l’aspect mémoire pas moins de 6Go de RAM LPDDR4 et surprise 256Go de mémoire interne sont annoncés. Je ne sais pas si c’est important de dire que je n’ai aucune idée s’il sera extensible via un slot SD.

Ensuite vient le moment de parler de la batterie qui aura une capacité de 3490 mAh disposant de la technologie Quick charge 3.0 de Qualcomm. Pour une connectique complète, une entrée USB de type C, la 4G LTE et NFC (pour la compatibilité avec la plateforme de paiements Xiaomi Mi Pay). Ensuite, un scanner pour la reconnaissance d’empreintes digitales par ultrasons.

En bref, nous parlons d’un modèle qui est dans le haut de la gamme dans le vrai sens du mot. Mais cela devrait apparemment aussi être possible d’acquérir une version plus « soft » que celui-ci avec 3Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, pensé pour le segment du public un peu moins exigeant.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. OLIVIER LEGRAND dit :

    On ne parle pas assez des puces Hifi, y’aura t’il ou pas ?? 🙂 et le mi note 2 ? y’aura t’il ou pas ?! C’est déterminant pour moi pour l’achat :p

  2. tintin dit :

    Bonjour à vous,merci pour l’info un beau bébé ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.