Xiaomi Surge S2 est en cours de fabrication

Nous étions en janvier 2018 lorsque nous vous avons parlé pour la première fois du Xiaomi Surge S2. Alors attendu sur le Xiaomi Mi 6X mais qui a momentanément disparu des plans de la société. De nouvelles rumeurs viennent de Chine qui suggèrent l’existence du SoC propriétaire, sur lequel Xiaomi travaille toujours. Le premier modèle a fait ses débuts à bord du Xiaomi Mi 5C, mais ne suscitait pas un grand intérêt par rapport aux solutions plus traditionnelles de Qualcomm ou MediaTek.

Surge S2

Xiaomi Surge S2, voici à quoi ressemblera le nouveau chipset propriétaire.

Selon les fuites constatées jusqu’à présent, le Xiaomi Surge S2 sera basé sur le procédé de production 16 nm de TSMC. A l’intérieur, il devrait donc y avoir un processeur octa-core avec architecture ARM Cortex-A73 et une fréquence d’horloge de 2,2 GHz, avec un cluster Cortex-A53 inférieur à 1,8 GHz. Tout ceci serait supporté par les GPU Mali-G71 MP8 ARM, la mémoire RAM LPDDR4 et le stockage interne UFS 2.1.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 31 janvier, 2019

    […] Source link […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.