Gome K1 à venir avec charge rapide (25W) et reconnaissance iris

Gome K1, le marché des smartphones est de plus en plus saturé, mais de nouvelles entreprises ne sont pas confrontées à cette jungle chaotique. Tel est le cas de Gome, une nouvelle société qui se prépare à lancer un nouveau smartphone appelé Gome K1.

Gome k1

Gome k1

Gome K1 un nouveau fabricant très prometteur

Le nouveau Gome K1 a une particularité très intéressante, car il peut se vanter de posséder une technologie qui n’est pas encore très répendue qui est la reconnaissance de l’iris, une caractéristique exploitée par très peu de smartphones mais que l’ont retrouvera par exemple dans le dernier Samsung Galaxy S8.

gome k1 écran

gome k1 écran

Le design du smartphone attire certainement le regard du fait qu’il ressemble assez au plus connu et célèbre appareil qui a un logo de pomme croquée sur le dos. Mais cela ne veut pas dire qu’il sera moins agréable pendant son l’utilisation (que du contraire Android oblige). Le nouveau Gome K1, a une courbure de verre avant de type 2.75D, qui diffère légèrement du plus connu 2.5D, et sera en mesure de rendre une visualisation plus naturel et «en trois dimensions » par rapport aux solutions actuelles sur le marché d’aujourd’hui.

Concernant l’Hardware, nous trouvons une batterie de 3500 mAh qui se recharge avec une prodigieuse charge rapide de 5 V / 5A (25W), promettant des temps vraiment court de charge. Le reste des spécifications de Gome K1 implique l’utilisation d’un processeur octa-core Helio P20 à la fréquence maximale de 2,3 GHz. Il sera soutenu par 4 Go de RAM et la mémoire de stockage interne jusqu’à 64 Go. L’écran aura une diagonale de 5,2 pouces HD. Enfin il est également muni d’un capteur d’empreinte digitale pour le déverrouillage.

Gome k1 connectique

Gome k1 connectique

Gome K1 caractéristiques techniques détaillées

Voici ce que nous savons avec certitude.

Écran IPS 5.2 pouces de diagonale avec une résolution Full HD 1920 x 1080 pixels.
Processeur MediaTek octa-core Helio P20 Cortex-A53 2,3 GHz.
4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne.
Support double SIM 4G LTE.
Caméra arrière de 16 méga-pixels.
Caméra frontale 8 méga-pixels.
Batterie 3500 mAh.

Gome K1 Prix et disponibilité

Le Gome K1 sera disponible à la vente à un prix de 2699 yuans ce qui équivaut à environ 366 €.
Mais il n’y a aucune information sur une éventuelle date de disponibilité.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 8 mars, 2018

    […] K1… Doomy Les Bons Tuyaux avait annoncé les specs du Gome K1 en Avril 2017 et il devrait bientôt faire son apparition dans nos shops. Bizarrement, le format 18:9 ne sera pas […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.