GOME K1, il est enfin disponible dans les shops

GOME K1… Doomy Les Bons Tuyaux avait annoncé les specs du Gome K1 en Avril 2017 et il devrait bientôt faire son apparition dans nos shops. Bizarrement, le format 18:9 ne sera pas de la partie, par contre pour les specs, nous avons un petit bijou…

GOME K1

GOME K1

GOME K1, un beau smartphone en perspective

Si comme moi, vous avez un faible pour les formats 5.2 pouces. Ce Gome K1 devrait pourvoir vous satisfaire, avec sa dalle de 5.2 pouces en FHD.
On retrouve un stockage énorme de 128Gb/4Gb, la mémoire peut encore être décuplée avec une carte SD. Parfait pour faire une multitude de vidéos. D’ailleurs niveau photo, notre petit bonhomme embarque un capteur dorsale de 16.0Mp et de 8.0Mp en façade, il faudra juger de qualité en regardant les premières reviews.
Concernant la puissance, il va falloir compter sur le MtK6757 pour faire le Job. Ce qui ne pose pas vraiment de problème avec la majorité des applications et jeux du moment.
Le Gome dispose aussi d’un système de déverrouillage par empreinte et d’un scanner d’iris.
Format 5.2 oblige, on retrouve une batterie de 3500Mah vous pourrez espérer finir la journée tranquillement si vous n’êtes pas trop accro à lui.

GOME K1

GOME K1

Les fréquences, les dimensions, ou trouver le GOME K1 et mon avis

Ce smartphone n’aura pas sa place dans toute nos régions, il n’embarque que :
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz
4G: FDD-LTE B1/B3/B7

Pour ses dimensions, nous sommes sur du 145*71*7.6mm, un mobile qui pourra facilement se faire oublier dans votre poche.
Vous pouvez le retrouver, en passant par notre lien Banggood.

Franchement, je ne sais pas quoi penser de lui, je suis fan du format 5.2 pouces. Pourtant, son look de 2016 aurait tendance à me faire passer mon chemin. Le gros point fort du Gome K1 se trouve principalement dans son stockage de 128Gb, pour le reste. Je ne suis pas emballé plus que ça. Un scanner d’iris, oui c’est cool mais, je sais que c’est le genre de gadget que je n’utilise pas. Comme je suis curieux, je voudrais bien savoir ce que vous en pensez dans les commentaires

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. tutu75 dit :

    Il manque le B20 pour la 4G 🙁

  2. Pol dit :

    Je suis curieux de ses caméras, surtout celle de 16 mpixels

  3. Ben dit :

    Hello.
    Encore une nouvelle marque qui veux se faire une place au soleil.
    A la lecture de l’article, je partage votre avis.
    Sauf si le prix est réellement canon … là, pourquoi pas. Car les specs sont intéressantes tout de même.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.