Vous êtes ici

Test iOcean The Rock pour Banggood.com

Test iOcean The Rock pour la boutique Banggood.com en ligne sur la chaine YouTube Chinandroid. Pensez à vous abonner!! Voilà enfin le test iOcean The Rock, le flagship de chez iOcean. Un décorticage en règle et sans langue de bois, avec les avantages de ce iOcean MT6752 mais aussi ses points faibles.

Test iOcean The Rock
Test iOcean The Rock

Test iOcean The Rock pour Banggood.com


Vous vouliez un test iOcean The Rock? Et bien c’est chose faite et vous n’avez plus qu’à aller faire un tour sur la chaine YouTube du blog pour vous faire une idée un peu plus précise de ce que renferme ce modèle qui aura pour point fort ses 3Go de Ram…mais pas que!!

Un test iOcean The Rock tout en détail avec les 4 parties bien distinctes habituelles comme la présentation avec le contenu de la boite, les composants embarqués, la partie multimédias avec la lecture vidéo, la qualité audio, le test de l’appareil photo, la vidéo du GPS en extérieur.

Une partie aussi que vous fera vibrer dans le test Iocean The Rock, les performances….vous voulez savoir si ce modèle vous conviendra? Regardez les différents Benchmark comme AnTuTu, Quadrant, 3DMark et j’en passe.

Si après le test iOcean The Rock vous vous décidez de faire fumer la Carte Bleue, rendez-vous sur la boutique Banggood.com….lien d’achat plus bas.


Les caractéristiques techniques du iOcean The Rock


Le iOcean The Rock embarque un écran 5.5 pouces LTPS LCD Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 de toute beauté, un processeur Octa-core 64bit MT6752, un GPU mali-T760 MP2, 3Go de Ram, 16Go de mémoire interne, un slot Micro SD pouvant supporter jusqu’à 64Go supplémentaires, Dual-sim (Micro Sim), GSM Band 2/3/5/8, 3G WCDMA Band 1/2/8, 4G FDD Band 3/7/20 (800/ 1800/ 2600MHz), Bluetooth, Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac, HotKnot, USB OTG, GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 13MP, capture vidéo en 1080p, une caméra frontale de 5MP, une batterie de 2300mAh, dimensions 154.7 x 76.9 x 8.2mm, poids 158g (batterie incluse), Android 4.4.4 KitKat.

Acheter le iOcean The Rock sur Banggood.com en Free Shipping

IMG_20150318_061952

IMG_20150318_133054

IMG_20150318_133204_1

IMG_20150318_145609

IMG_20150318_145710

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

9 thoughts on “Test iOcean The Rock pour Banggood.com

  1. Bonjour,
    Tous les utilisateurs du Jiayu S3 rencontrent un problème avec Waze et il semblerait que ce soit dû au MTK6752.
    Le iOcean The Rock ayant le même processeur, est ce que tu pourrais tester Waze?
    Merci!
    Manu

  2. Hello,

    Super test comme d’habitude 🙂
    Par contre… 8.5 … je te trouve un tout petit peu généreux… j’aurai opté pour un 7.5, allez, 8 au mieux (pas énormément moins bien).

    Pourquoi ?
    – écran 5.5″ FHD => mais une grosse bande bouffée par les touches… sérieusement, avec de telles bordures, ils auraient pu se fouler à les mettre en dehors de l’écran ! Pire, à côté de ton U3, on a l’impression de voir un 5″ ! (je n’ai rien contre les 5″, mais dans la mesure où on achète un 5.5 …)
    – l’écran toujours : pourquoi laisser ce bord noir dégueulasse tout autour ?! ça bouffe peut être que 1mm, et pris seul ce n’est pas un défaut au sens propre, mais couplé avec les touches… voilà quoi.

    Après, le coup du haut parleur… c’est moins pire que le capteur photo de Ulefone, mais encore une fois… pourquoi afficher un truc qu’on ne fait pas/ne sait pas gérer ? Et le capteur photo… 14 MP alors que la ROM ne gère que 13 ? …

    Enfin, je mets la note en relief avec la gamme tarifaire et les quelques défauts déjà énumérés.

    Bref, un bon téléphone qui plaira certainement, mais « peut mieux faire » à mon avis… et mon avis est aussi à nuancer sur mes propres intérêts sur un smartphone 🙂

    Cependant, il a l’avantage d’afficher des compatibilités de fréquence plus large que d’autres… et d’avoir un design assez unique et travaillé (lire : pas iPhonesque).

    En tout cas, ça n’enlève rien au test, super détaillé comme d’habitude 🙂

    Merci pour le test et vivement le prochain 🙂

  3. Salut,
    merci pour le test, comme d’habitude super intéressant et si le téléphone est toujours disponible à la vente je suis preneur.
    A bientôt,
    Boris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top