Zhiyun-Smooth 4, il va certainement ridiculiser les autres

Zhiyun-Smooth 4… Encore une bombe, faite par des experts. Inutile de dire que je suis fan de la marque, hein. Oui, bah attendez, que je lance l’idée aux oreilles de ChinaGeek, vous aurez deux fanboys Zhiyun dans la team. Pour le moment, nous n’avons pas vraiment d’info concernant, le Smooth 4. La marque s’amuse à faire une propagande bien cruelle sur les réseaux. En diffusant chaque jour une image et une info de sa machine.

Zhiyun-Smooth 4

Zhiyun-Smooth 4

Zhiyun-Smooth 4, plus performant, pour un prix moins élevé

La marque a réussi impensable avec son nouveau monstre. Si la promesse est tenue, la machine devrait être capable de créer des effets très sympa avec nos smartphones. Nous retrouverons bien évidemment ce qui a fait le succès du Smooth Q, un rapport qualité prix imbattable.
Ici, je parle d’un prix de 139$ (environ 113€), bien loin du Zhiyun Smooth 3 et du DJI Osmo mobile 2 avec sa finition métal, qui est bien sympa, sauf l’hiver et vous pouvez me croire.

Zhiyun-Smooth 4

Zhiyun-Smooth 4

Comme vous pouvez le voir sur l’image au dessus, cette molette va permettre à votre smartphone de pouvoir enfin filmer en profitant d’un effet vertigo. Voici un exemple dans la vidéo qui arrive, à vous de savoir si c’est un effet qui peut trouver sa place dans vos montages.

Zhiyun-Smooth 4

Zhiyun-Smooth 4

Zhiyun-Smooth 4, un beau bébé ou un fail!?

J’avais placé le FY FEIYUTECH Vimble 2 sur ma wish list et il va vite disparaître depuis l’annonce du Smooth 4 en Avril. Zhiyun reste vraiment le leader sur la stabilisation à mes yeux, ce n’est pas encore parfait au niveau des Apk. Pourtant la marque a réussi a vraiment s’imposer, il faut regarder le nombre de vidéos sur Youtube pour le comprendre. Le succès des Zhiyun Crane ou Smooth Q qui ont réussi à etre en rupture de stock… Zhiyun est là et c’est pour du long terme.

Vous pouvez retrouver lezs modèles de la marque en passant par le site http://www.zhiyun-tech.com/.

Zhiyun-Smooth 4

Zhiyun-Smooth 4

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. 22 mars, 2018

    […] capteur de 16.0MP + 2.0MP, un outil qui devrait vraiment trouver parfaitement sa place sur le Zhiyun Smooth 4. Pour les details, vous pouvez aussi vous réjouir. Car il dispose du Wi-Fi 802.11 b/g/n, du […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.