SUGAR S11, une petite douceur en guise de smartphone!?

SUGAR S11… Je suis tombé sur cette petite perle, en fouillant sur les boutiques Chinoise. Cette marque propose une petite panoplie de détails plutôt aguicheurs pour son S11 et, je ne parle pas forcement des photos des Sugar’s girls que vous verrez en fin d’article hein.

SUGAR S11

SUGAR S11

SUGAR S11, un Qualcomm, du FHD+ et des couleurs qui attire le regard

Notre petit sucre ne fait rien comme la concurrence, la firme ayant choisie de ne pas sélectionner Médiatek pour son bébé (ce qui est rare). C’est donc avec joie que vous pourrez retrouver le Snapdragon 450 pour jouer le role. Un octa-core cadencé à 1.8Ghz, accompagné du GPU Adreno 506.
Au niveau du stockage, c’est un sans faute à mes yeux. On retrouve une Rom de 64Gb (extensible avec une Micro SD) et une ram de 4Gb, de quoi être bien large pour profiter pleinement de ce mobile.
Concernant l’écran, la marque n’a pas fait dans la demie-mesure. On pourra donc compter, sur une dalle de 5.99 pouces. Avec une résolution FHD+ au format 18:9, quand on a commencé à gouter à ce format, il est très difficile de revenir au 16:9.
Impressionnant en photo pour son prix de 1799 Yuans (environ 284$). En effet, on retrouve un double capteur frontale de 16.0Mp + 8.0Mp et de 20.0Mp + 8.0Mp sur l’arrière.
Niveau autonomie, il faudra compter sur la capacité de 3060mAh en Li-Po pour faire la journée. Heureusement d’ailleurs que le processeur est un Snap 450 gravé en 14nm.

SUGAR S11

SUGAR S11

Les mensurations et les fréquences du SUGAR S11

Sur les dimensions du smartphone, la marque semble avoir fait fort aussi. Nous retrouvons du 74 x 159.5 x 7.85mm pour un poids de 185Gr. Pour le langage utilisé, je ne vais pas vous promettre le Français mais, il pourrait être présent. Car nous sommes sur une Rom Sugar OS basée sur Android 7.1 et pas sur YunOs, qui est en full-Chinese (à vérifier).
Je vais surement surprendre en annonçant que le Sugar S11 est équipé de la fréquence 700Mhz (B28), mais il faudra faire une croix sur la B20. Bah oui, rien n’est parfait.

SUGAR S11

SUGAR S11

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.