Pioneer M1 : il a tout bon

Pioneer M1 le constructeur Japonnais Pioneer nous sort un nouveau smartphone qui même si il sera difficile à trouver par chez nous vaut quand même le détour !

Comme vous allez le voir le Pioneer M1 a tout bon et on aimerait que ce genre de produit soit à présent le standard minimum pour les prochains smartphones qui vont voir le jour. De plus on connait tous la qualité de Pioneer et même si les composants sont bien Chinois la qualité d’assemblage revient bien au Géant Japonnais et c’est tant mieux !!

Pioneer M1 : espérons l’avoir par chez nous

Ce Pioneer M1 comme vous allez le constater est un modèle dédié au son et nous y reviendrons , mais passons à la fiche technique 😉

Pioneer M1 - Vue

Pioneer M1 – Vue

Le Pioneer M1 est équipé d’un écran 6 pouces HD 720p 1280×720, le nouveau processeur MT6752 64Bit Octa-Core @1.7ghz, un GPU Mali-T760, 2Go de Ram et 16Go de Rom extensible via une SD-Card. Le Smartphone aura une caméra de 13MPX au dos et 5MPX en façade ( et on peut s’attendre à du vrai capteur et non de l’interpolé ), une bonne grosse batterie de 3610mAh. Du coté du Réseau nous aurons le WIFI 802.11n, le Bluetooth 4.0, un modem de Cat. 4 LTE (FDD & TDD), DC-HSPA+, TD-SCDMA, EDGE. reste à connaître les fréquences, mais il y a fort à parier que la 4G LTE FULL soit de la partie sur ce modèle Dual-Sim!

Pionner M1 - visuel

Pionner M1 – visuel

Le Pioneer M1 tournera sous android KitKat 4.4.4 et aura sûrement sa MAJ Lollipop quand on connait la marque..

Pioneer M1 - Audio

Pioneer M1 – Audio

A présent parlons de ce qui rend ce Pioneer M1 attractif, comme vous l’aurez deviné il s’agira bien entendu de la partie audio ou le Pioneer M1 va être équipé du chipset audio M1 Wolfson et d’un vrai son stéréo grâce à ses deux haut parleurs. Il vous sera fortement recommandé d’investir dans un bon casque audio si vous voulez vraiment profiter au maximum de la qualité de son de ce smartphone

Le Pioneer M1 devrait être vendu au tarif de 1599 Yuan ce qui fait à peu près 225€

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

    • Domenico dit :

      Salve Giovanni, come puoi notare questo articolo e vecchio quasi un anno, perciò, non si trova, ho fatto un giro sul web, ma a parte le custodie non si vede, magari lo troverai di seconda mano, comunque grazie di far parte dei nostri lettori……..

  1. efeme dit :

    6 pouces ça fait un gros bébé, trop gros pour moi en tout cas,
    En 5 pouces il aurait pu être mien, dailleur si quelqun a un info sur ces dimensions par curiosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.