Lucky Patcher : une appli du coté obscure

Lucky Patcher est notre application du jour pour commencer cette nouvelle semaine ensemble mes petits geeks.

Lucky Patcher est une application qui vient du coté obscure du net dev par ChelpuS. Vous ne la trouverez pas sur le Google Play Store car celle-ci ne correspond pas du tout à la politique Google..

Lucky Patcher : l’application à avoir absolument

Lucky Patcher n’est certes pas sur le Google Play Store mais est elle vraiment dangereuse ? Absolument pas…Car comme Adaway , adblock ou adfree Google voit du mauvais œil cette apps. Mais pourquoi ?

Comme dis dans le titre Lucky Patcher est une application du coté obscure car vous allez vite le comprendre elle permet pas mal de chose..

Pour commencer sachez que Lucky Patcher à besoin des droits Root obligatoirement !! Sans le Root cela ne vous servira à rien.

Que fait Lucky Patcher ? Énormément ^^ Voici une petite liste des fonctions :

Lucky Patcher - menu

Lucky Patcher – menu

– Lucky Patcher vous permet d’avoir les informations sur votre application
– Lancer une apps
– Utilisez divers patch
– Vous allez pouvoir supprimer les pubs des apk et les recompiler pour avoir des apps dénuées de toute pub !!
– Vous pourrez aussi modifier les permissions d’utilisation des apk
– Lucky Patcher permet de bypasser les licences premium des applications ( tel un keygen ou un patch sur nos pc pour avoir la version full gratuite ^^ )
– Odexer vos apk
– Déplacer les apk dans le system/app ou sur la sdcard
– Geler une application ( Gel )
– Effacer les données du cache du dalvik ect
– Et bien d’autre encore

Alors oui cette application est certes pas très légale légale mais il faut avouer que pouvoir supprimer les pubs de vos applications favorites gratuites via Lucky Patcher est un gros plus pour avoir un système saint !

Voici une petite vidéo trouve sur Youtube (il y en a plein, vous pouvez surement trouver d’autre tuto)

Si d’un coté les fonctions qui permettent de passer les applications en mode premium est quant à elle vraiment illégale, tout le reste l’est.. A vous de savoir ce que vous allez en faire après..et cela ne me regarde pas 😉

Évidement il y a des risques lorsque vous patcherez des applications ou autre ce n’est pas du 100% fiable mais généralement cela fonctionne..Si vous ne savez pas trop ce que vous faites je vous recommande de ne pas l’utiliser. Ayez toujours un backup pour restaurer intégralement votre smartphone en cas de brick ne venez pas vous plaindre à cause d’une mauvaise manipulation.

Pour télécharger Lucky Patcher rendez-vous sur le site du dev ChelpuS et installer l’apk manuellement 😉

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

8 réponses

  1. Konjik dit :

    Bonjour j’ai un Xiaomi M2 lite j’ai Lucy patcher aptoide tutuapps ect… Et defois des publicités s’affiche alors que je ne suis pas sur Google des app qui s’installe tout seul le volume qui monte sans que je le veux le wifi qui se désactive et les données mobiles qui s’activent . J’ai Android 9 pie

  2. Tondeur dit :

    Bonjour est ce que lucky patcher fonctionne avec blu et on peut être démasqué si on utilise blu patché?
    Merci

  3. lucky patcher dit :

    Quel est la dernièere version de lucky patcher ? Merci

  4. Hihax dit :

    Cela s’appelle un faux

  5. j’ai achete un galaxy 6 chinoi mais j’ai beaucoups de probleme avec n’arrete de me lancer des publicitees desimportante tres lent s’allume et s’etteint tout seul
    merci de me donner quelque conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.