Test Chuwi W-100 Hi-Dock QC 3.0 USB Charge rapide

Test Chuwi W-100, l’individu moyen a au moins deux appareils électroniques qui doivent être rechargés. Certains en ont plus et cela signifie plusieurs chargeurs. C’est une contrainte d’avoir à transporter autant de chargeurs, c’est pourquoi nous avons maintenant des chargeurs avec plusieurs ports. Un seul chargeur pour les gouverner. Le Chuwi Hi-Dock est aussi un chargeur multi-port, mais il ajoute également une fonction très nécessaire, un dock.

Chuwi Hi-dock

Chuwi Hi-dock

Test Chuwi W-100 Hi-Dock QC 3.0 USB Charge rapide

Donc une video de test qui sort de la coutume pas de smartphone ici mais plutot un accessoire bien utile, je vous le présente par écrit, en photo et en video dans cet article.
Le Chuwi Hi-Dock a quatre ports, dont l’un est un port Quick Charge 3.0 et les trois autres sont des ports 5V/2.4A. Chaque orifice est recouvert d’un rabat en plastique. Lorsque vous soulevez le volet, il peut servir de station d’accueil qui tient votre téléphone ou votre tablette pendant la charge.
Il s’agit d’une addition soignée qui vous sera utile lorsque vous chargez et regardez une vidéo en même temps.

Chuwi Hi-dock station

Chuwi Hi-dock station

Le chargeur est doté de la technologie AiCharge qui détecte le bon ampérage et la puissance dont votre appareil a besoin, ce qui lui permet de se recharger plus rapidement.

Chuwi Hi-dock en action

Chuwi Hi-dock en action

Le chargeur a une finition brillante avec effet miroir ainsi que 4 coussinets en caoutchouc antidérapants à la base. Il est léger, d’un poids de 145g et mesure 81 × 81 × 81 × 28 mm, ce qui le rend facile à transporter. Il est disponible en blanc au prix de 16,99€ ici

Et voici finalement la video

Chuwi Hi-Dock Full Specs

Marque : CHUWI

Models:W-100

Dimensions: × 81 × 81 × 28 mm

Poids : 147g/5.18oz

Input:AC 100-240V 50/60Hz 0,85A (Max.)

Sortie :

1. QC 3.0 (3.6 – 6.5V/3–.5V – 9V/2–V – 12V/1.5A)

2.USB*3 (5V/2.4A chacun, 5V/3.4A max.)

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. Romumu72 dit :

    Voilà, sitot le test vu, j’ai commandé le mien via le lien du site.
    Merci pour cette trouvaille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.