Huawei Mate RS Porsche design un monstre pour l’élite

Huawei Mate RSPorsche design, si vous pensiez que les nouveaux P20 et P20 Pro étaient suffisants, il est évident que vous n’avez pas vu le Huawei Mate RS Porsche Design. Il s’agit du troisième modèle de la marque asiatique, développé en collaboration avec le célèbre constructeur automobile. Et comme ses prédécesseurs, ce nouvel appareil possède également des caractéristiques et un prix exceptionnels. Voyons ensemble la fiche technique, le prix et la date de sortie.

Huawei Mate RS Porsche design

Huawei Mate RS Porsche design

Huawei Mate RS Porsche design des specs réservées aux fortunés

Comme il s’agit d’un flagship avec toutes les normes, les spécifications sont les mêmes que celles de la variante Pro. Cependant, la silhouette a des courbes des deux côtés, avec un écran OLED Quad HD de 6 pouces, optimisé mais sans encoches. De plus, le verre utilisé a été utilisé pour intégrer le support de charge rapide sans fil. Le design et le look sont inspirés des lignes de la célèbre Porsche 911 GT3 RS (d’où son nom).

En plus du Kirin 970 avec son NPU, nous avons 256 Go de mémoire interne, qui peut atteindre 512 Go pour la Chine. Si vous pensez que ce n’est pas suffisant, alors le Mate RS est le premier smartphone au monde à intégrer deux capteurs d’identification, l’un à l’arrière et l’autre sous l’écran. Il y a aussi un double haut-parleur stéréo avec la technologie Dual Super Linear System et la certification Dolby Atmos.

Huawei Mate RS Porsche Design fiche technique

Écran OLED courbé de 6 pouces de diagonale avec résolution Quad HD (2560 x 1080 pixels), densité 408 PPI et verre 2,5D ;
Processeur HiSilicon Kirin 970 octa-core cadencé à 2,36 GHz ;
GPU ARM Mali-G72 MP12 ;
6 Go de RAM double canal LPDDR4X-1833 ;
256/512 Go de mémoire interne UFS ;
Double capteur d’ID ;
Deux haut-parleurs stéréo ;
triple appareil photo arrière de 40 + 20 + 8 méga-pixel avec f/1.8-1.6-2.4 ouverture, autofocus hybride et flash LED ;
Caméra frontale de 24 mégapixels ;
batterie avec recharge rapide sans fil ;
Support double SIM LTE Cat.18, Wi-Fi ac Dual Band, Bluetooth 4.2, NFC, GPS/A-GPS/GLONASS/GLONASS/GALILEO.

Huawei Mate RS

Huawei Mate RS

Le Huawei Mate RS Porsche Design sera disponible uniquement en noir. Le prix est plutôt prohibitif: 1695 € pour la variante 6/256 GB et 2095 € pour la variante 6/512 GB de quoi rendre les fans d’Iphone jaloux avec ce modèle plus cher que le leur. Les ventes débuteront le 12 avril.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.