IUNI U0003 écran 6 pouces 3Gb et 5020mAh!

IUNI U0003 vous vous souvenez probablement de Iuni, le fabricant chinois de smartphone sous marque (ou filiale) de Gionee, dont il semble qu’après tant de temps d’inactivité est sur le point de présenter un nouveau modèle de smartphone.

Iuni, par rapport à la maison mère Gionee, est connu pour proposer des smartphones coûtant très peu par rapport aux caractéristiques techniques qu’ils proposent.

IUNI U0003

IUNI U0003

IUNI U0003 un nom de code qui qui promet tant.

Il est clair que ce Iuni U0003, nom de code actuel de ce smartphone, n’a certainement pas reçu beaucoup d’attention parcequ’il ne fait pas partie des hauts de gammes.

En outre, compte tenu des caractéristiques techniques et le lien indéniable avec Gionee, nous pouvons avoir de bonnes raisons de penser qu’il ne s’agit que d’un Gionee M5 plus simplement rebaptisé.
Ce qui se remarque certainement dans ce « nouveau » smartphone c’est son écran généreux de 6 pouces AMOLED, une batterie de 5020 mAh qui le met dans la catégorie des Power Smartphone et un lecteur d’empreintes digitales sur la face avant.

À l’heure actuelle, nous ne sommes pas au courant du prix de vente du nouveau Iuni, nous ne pouvons penser que celui-ci sera proposé à un prix inférieur à celui du Gionee M5 plus qui est proposé à 2499 yuans, soit environ 348 euros aux taux de change courants.

Caracteristiques technique

Un écran AMOLED de 6 pouces de diagonale résolution Full HD 1920 x 1080 pixels, un processeur octa-core MediaTek MT6753 cadencé à 1,3GHz, 3Gb de RAM et 32Gb de mémoire interne extensible avec micro SD jusqu’à 128Gb, une caméra arrière avec capteur 13MP et un appareil photo frontal avec capteur 5MP, il sera dual sim, possèdera un capteur d’empreinte, un port USB de type C, et une batterie de 5020mAh le tout animé par le système d’exploitation Iuni OS basé sur Android 5.1 Lollipop en ce qui concerne ses dimensions en mm 160,7 x 81 x 8,2mm et le tout en métal

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. Matt dit :

    Un 6 pouces 32 go ?? j’espere que le prix sera aussi bon que les caractéristiques

  2. pelagos23 dit :

    Le m5 de gionee n’est il pas doté d’un dalle de 5.5″ !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.