Bambook S2 5″ Full HD MT6589 Quad-core 1Go de Ram

Shanda Bambook S2 MT6589 Quad-core, tel serait le nom du successeur du smartphone Bambook S1 qui était sortie au cours de l’année 2012 avec un écran 4.3″ QHD et un CPU Dual-core ST-Ericsson U8500 cadencé à 1Ghz.

Bambook S2 Shanda

Bambook S2 Shanda

Shanda Bambook S2?

Si vous ne connaissez pas Shanda, et bien sachez que cette société chinoise a pour principale activité, le développement de jeux.
Shanda a lancé son premier smartphone, il y a quasiment 1 ans, le Bambook S1 qui, bien évidemment était très orienté gaming.
Avec un prix de 125 euro, le Bambook S1 a connu un fort succès en Chine, mais malheureusement, très peu de vendeurs du net le proposait à la vente à ce moment là et il semblerait que nous soyons passé à coté.
Shanda continue à se développer en dévoilant dernièrement, une montre connectée ou Smartwatch que nous vous avons présenté dans un précédent article.

BambookS2AnTuTu

Bambook S2, très peu d’informations encore

Bambook S2 n’a pas encore été officiellement annoncé et c’est pour cela que les informations sur les caractéristiques techniques embarquées dans ce Quad-core sont maigres, mais il semblerait que le Bambook S2 passe à la taille au dessus pour suivre le marché chinois actuel, puisque l’écran du Shanda passera de 4.3″ QHD au 5″ Full HD, le Dual-core Ericsson U8500 1Ghz sera remplacé par un CPU MediaTek MT6589 Quad-core 1.2Ghz et disposera de 1Go de Ram.
Malgré le peu de communication de la part du fabricant, une photo du score AnTuTu du Bambook S2 commence à circuler.
Vous noterez que la version AnTuTu est une 3.2.2, d’oû le score légèrement en dessous de 12.000 points, alors que les smartphones équipés du MT6589 affichant souvent plus de 13.000 sont testés avec une version 3.0.3, qui est beaucoup plus généreuse en gonflant le score de 1000 à 1500 points.
Si l’on se base sur le prix du précédent modèle, le nouveau Shanda S2 devrait arriver avec un prix à la hauteur d’un Neo N003.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. castex dit :

    donc double ou quadruple corps la différence est elle nette? et dans quelles apliquations? pour la ram et rom le n9588 offre la mème que le 9589moi je fais du teléphone ,photos mai,l musiques,mms,et pour le reste il faut que j aille prendre des cours

  2. jowel dit :

    Shanda sort de l’ombre …. 🙂

  3. riblanco dit :

    que tu bon qui arrive en quad core
    http://chinandroidhospital.com/index.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.