Oneplus 3 objectif? faire mieux que le Oneplus one

Oneplus 3, le constructeur chinois qui avait créé l’événement en nous proposant un premier modèle tout à fait dans l’ère du temps (il y a déjà deux ans) avec son Oneplus One qui était faut bien l’admettre une super machine, je parle en connaissance de cause, je n’ai plus retrouvé un smartphone d’une telle qualité depuis et surtout d’un telle fiabilité.

Oneplus 3

Oneplus 3

Oneplus 3 devrait fasciner les utilisateurs encore plus que le Oneplus One

En fait Carl Pei co-fondateur de la marque il y a peu, dévoilait ses plans pour l’avenir à CNET en Espagnol en annonçant que le nouveau OnePlus 3 ferait son apparition sur le marché au cours du deuxième trimestre de 2016 à moins d’un an après le lancement du OnePlus 2. Il estime que ce Oneplus 3 devrait recréer l’engouement et l’excitation qu’avait suscité leur premier et vrai Flagship pour la période, car malgré que les ventes ont été supérieures pour le Oneplus 2 c’est toujours vers le one que les gens ont eu les yeux qui brillaient à ce point, Pei déclare se donner les moyens de ses ambitions et il a bien l’intention de surprendre le public, et du même coup revenir dans la cours des grandes marques qui durent, espéreront qu’il tienne parole, il ne faut pas oublier que Oneplus n’a que 3 ans d’âge, et proposer du matériel digne d’un haut de gamme à des prix compétitifs c’est ce qu’ils ont fait de très bien.

Oneplus 3 Premieres fuites

oneplus 3

oneplus 3

oneplus 3 leak

oneplus 3 leak

Voilà la première image qui avait fuité en Décembre 2015 mais ce serait un fake, ça ne serait pas mal malgré tout qu’il y ressemble et à l’heure actuelle quelques informations de ce que pourrait éventuellement héberger ce Oneplus 3, un rapport mentionne la possibilité d’un Snapdragon 820, et un écran tactile 1080p, pas vraiment irréalisable, même si certains peuvent être déçus si OnePlus n’adopte un écran de 1440p pour sa prochaine version de leur Flagship. Le seul indice de spécification que nous pouvons encore une fois éventuellement par rapport aux images qui ont fuité est l’inclusion éventuelle d’un double flash LED pour accompagner la caméra.

Rappelez-vous je vous parlais au début de l’article de sa sortie au cours du deuxième trimestre de 2016 donc Août si tout va bien.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Hokuto-Furyo dit :

    Bon moi qui voulait remplacer mon vieux Galaxy S3 par le One Plus 2, je pense que je vais attendre un peu finalement pour le 3

  2. Bareel dit :

    2eme semestre alors si c’est pour le mois d’août? Sinon il y a des chances qu’il arrive avant fin juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.