LeEco Le 2S Pro 157.897 points sur Antutu

LeEco Le 2S Pro, Leeco prévoit d’annoncer le mois prochain un nouveau smartphone appelé Le 2S Pro. Ils n’ont pas encore dévoilé une date officielle de sortie, mais certaines rumeurs suggèrent le 6 ou 7 Septembre.

Grace au benchmark AnTuTu, cependant, nous pouvons avoir un premier aperçu de la performance présumée qu’offrira ce nouveau modèle. La capture d’écran a été dévoilée par le site Weibo et montre que ce Leeco Le 2S Pro (X720) a réussi à obtenir un score de 157,897 points.

LeEco Le 2S Pro AnTuTu confirme le processeur Snapdragon 821!

LeEco Le 2S Pro Antutu

LeEco Le 2S Pro Antutu

Le même screenshot a également confirmé la présence du nouveau processeur Snapdragon 821de Qualcomm. Des rumeurs antérieures avaient rapporté que le téléphone devait être caractérisé par un écran de 5,5 pouces de diagonale Full HD 1920 x 1080 pixels.
Le, Le 2S Pro devrait également être caractérisé par une caméra principale de 16MP, une frontale de 8MP. Android 6.0.1 Marshmallow avec l’interface propriétaire EUI.

Certaines rumeurs suggèrent que l’appareil pourrait être disponible en plusieurs variantes de stockage. 4/32Go ou 6/64Go ou encore jusqu’à 128Go. Cette semaine, ont émergé une série de nouvelles images de l’appareil qui ont montré quelques détails sur la conception et les caractéristiques techniques.
Un exemple en est la conception en métal brossé et la présence de 4 Go de RAM ainsi que le chipset MSM8996 (Snapdragon 820 ). Il est fort probable que Leeco utilise à la fois le « 820 » ainsi que le «821 » pour animer son nouveau smartphone. La même société chinoise a également publié un nouveau teaser sur Weibo avant le lancement d’un produit entièrement en métal.

LeEco

LeEco

En résumé nous sommes en présence du premier smartphone à avoir un score sur le benckmark Antutu plus élevé que le premier de la classe qu’est ou qu’était le Oneplus 3. Si je peux dire, lui, plafonnait à 142000 points et des fafiottes.

Bien évidemment tout dépendra du prix mais je pense que nous avons là un vrai flagship killer.
Et vous qu’en pensez-vous?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

8 réponses

  1. Kevzi dit :

    Bonjour, j’aime bien votre site ça permet de voir toutes les nouveautés, tests, leaks sur les smartphones chinois, peu de site en français détail aussi bien que vous, je vous en remercie.

    Sachant ce qu’a précédemment fait Letv, à mon avis, il y a aura un 2s Max annoncé dans le futur.

  2. TARDIEU dit :

    Qu’en sera-t-il de la LTE 4G française ?

  3. Lucas dit :

    Les bordures noires , bloquent à l’achat..

  4. tintin dit :

    Bonjour, oui heureusement il y a une grosse communauté Miui,Cuoco92…..^^

  5. tintin dit :

    Bonjour à vous, merci pour l’info avec LeEco c’est bien parti pour être le flagship killer bon reste la rom^^

    • skarman dit :

      le point positif c’est que comme c’est un cpu qualcomm, il y aura probablement pas mal de rom alternative, à commencer par une rom Cyanogen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.