Tinydeal.com nouveau partenaire Chinandroid

  • Tinydeal-1
    Tinydeal.com
  • Tinydeal-Allemagne

Tinydeal.com fait son entrée sur le blog Chinandroid en tant que partenaire officiel au même titre que les autres. Il va être difficile de vous présenter cette boutique de high-tech chinois que beaucoup de français connaissent déjà et surtout qu’ils affectionnent par le sérieux et les prix très attractifs. Tinydeal.com reste une référence pour beaucoup et c’est avec plaisir qu’elle prendra sa place sur le blog des smartphones chinois Chinandroid.

Tinydeal.com

Tinydeal.com


Bienvenue à tinydeal.com


Comme je vous le disais dans l’introduction de l’article qui annonce l’arrivée de ce nouveau coopérateur sur le blog Chinandroid en tant que « partenaire officiel », tinydeal.com arrive avec de jolis smartphones et tablettes chinoises que vous affectionnez particulièrement.

Oui, le blog Chinandroid continu de grandir et je ne vous cache pas que les propositions de partenariats garnissent ma boite mail plusieurs fois par semaine…seulement il faut faire un tri entre tout et n’importe quoi.

Tinydeal fait partie des grosse boutiques qui ont pignons sur rue, les retours étant majoritairement positifs j’ai donc accepté leur demande de partenariat.

Tinydeal proposent énormément de modèles de smartphones chinois mais aussi un gros rayon tablettes et autres chinoiseries que vous adorez à des prix fracassés.

Qu’apportera Tinydeal.com au blog? Forcément et vous l’aurez bien compris, le but étant de vous faire découvrir un maximum de smartphones, la commerciale a su me promettre des produits régulièrement afin que je vous en fasse des vidéos sur la chaine YouTube Chinandroid…et le premier smartphone proposé par tinydeal m’a de suite convaincu (pot de vin? lol). Oui le premier smartphone en test pour tinydeal devrait vous agiter le caleçon….

Tinydeal-Allemagne

Vous remarquerez aussi que la boutique tinydeal.com posséde un entrepôt sur l’Allemagne ce qui permet de passer à travers les douanes.

Pour le reste, je vous laisse aller faire un tour sur la boutique Tinydeal.com pour jeter un coup d’oeil sur les tarifs ainsi que sur les produits proposés.
Bienvenue à Tinydeal sur le blog Chinandroid.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

10 réponses

  1. Grég15 dit :

    Salut,

    j’ai commandé un Redmi Not 3 sur Tinydeal. J’ai choisi une livraison Express DHL. A ce jour ma commande n’est toujours pas partie. J’ai déclaré un litige sur PAYPAL, la réponse est la suivante, ils n’ont pas le produit en stock. Il me demande de patienter et de supprimer mon litige. Que dois-je faire demander le remboursement, ou supprime la réclamation PAYPAL?

    Encore pour les tests, qui sont très bien fait.

    Cdt,

    Grég.

  2. Julien dit :

    Salut,

    Bonne nouvelle, il y aura plus de tests comme une référence, et déjà commandé sur ce site, satisfait toujours !

  3. Jacquot dit :

    4 boutiques partenaires. dont 3 qui proposent +- le même programme, c’est pas un peu trop? Ou tu feras un choix plus tard?

    • ChinaGeek dit :

      Salut, android2infinity est ma boutique d’accessoires avec stock en France, pour les autres, oui ils proposent les même produits c’est clair mais comme tu dois t’en douter, les acheteurs ont des habitudes et préfèrent commander sur leurs boutiques favorites. Certains préfèrent gearbest, d’autres everbuying ou encore Tinydeal. Ça permet de contenter un maximum de personnes et nous, on ne le cache pas, ça nous permet d’avoir un peu plus de produits en test.
      Cdt

      • Jacquot dit :

        Je comprends que le site et ses animateurs, que je salue au passage, doivent vivre. mais à moyen et long terme, je ne suis pas certain que ce soit le bon choix.
        Cette multiplicité de sites marchands dilue l’identité de Chinandroid.
        J’achète beaucoup sur le net, en Chine notamment. La question que l’on se pose toujours, comme le fait Alexandre, c’est quelle est la fiabilité du site? C’est là, à mon avis, qu’est une des pistes pour vraiment faire la différence entre tous les sites et donner un vrai sens au partenriat de Chinandroid.

        • ChinaGeek dit :

          Je comprends bien ton point de vue mais encore une fois et je le dis souvent, si les partenaires ne filent pas droit et que les plaintes se multiplient et bien ils dégagent aussi sec. Avant tout partenariat je scrute le net pour voir si les retours sont majoritairement bons. Je suis dans les phones chinois depuis 2009 et je peux te garantir que j’ai testé une multitude de boutiques chinoises. Je suis beaucoup sollicité pour les partenariats mais je ne réponds qu’à ceux qui me paraissent pertinents. 3 partenaires ça me parait bien et les 3 sont bien connus. Ensuite je ne cache pas que je fais jouer la concurrence entre les 3 car quand on me demande de faire la promotion d’un produit et que je le vois moins cher chez un autre partenaire et bien je le signale….du coup les prix sont souvent revus à la baisse 🙂

          Et au passage je te salue aussi, merci pour ton avis

  4. Alexandre dit :

    Est-ce vraiment un site fiable ? J’ai lu qu’il y avait des fois des colis qui n’arrivaient pas.

    • ChinaGeek dit :

      Salut,

      Comme tout sites chinois il peut y avoir des couacs, dans le genre un colis qui se perd….en même temps notre poste est capable de bien pire en France. De toute manière il ne faut pas oublier Paypal qui garantie un remboursement lorsque l’objet n’est pas reçu par l’acheteur.

      Tout ça pour dire que Tinydeal n’est pas plus risqué qu’un autre site.

      Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.