OnePlus 7 pourrait être présenté aujourd’hui au MWC 2019

Comme chaque année, la Foire de Barcelone offre de nombreuses surprises et rebondissements, ainsi que la présentation de smartphones attendus par la plupart. L’événement d’aujourd’hui mettant en vedette OnePlus pourrait toutefois réserver quelques nouveautés. S’il est certain que le lendemain nous verrons le premier smartphone 5G de la société chinoise, lors de ses dernières heures quelques rumeurs en provenance de Chine montrent la possibilité de voir le nouveau haut de gamme.

OnePlus 7
OnePlus 7

OnePlus 7 ne sera pas nécessairement le premier smartphone 5G

Cependant, la présentation du OnePlus 7 peut ne pas coïncider avec le lancement du premier smartphone 5G. Selon Liu Zuohu, en fait, le premier appareil à adopter la nouvelle norme réseau ne sera pas nécessairement le dernier flagship de la marque présenté mais, comme on l’a vu pour Xiaomi Mi MIX 3, une variante de l’OP 6T actuel.

Quoi qu’il en soit, la présentation est prévue dans quelques heures et ce n’est qu’alors que nous saurons si le lancement du OnePlus 7, un appareil qui sera probablement alimenté par le dernier Snapdragon 855, comme déjà vu pour Xiaomi Mi 9, ZTE Axon 10 Pro et plus.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.