InFocus blue whale S1 : TOS2.0

  • Cubot S9
  • Cubot S9 - dimension
  • Cubot S9 - Dual Camera
  • Cubot S9 - de face
  • Cubot S9 - couleurs
  • InFocus blue whale S1
  • InFocus blue whale S1 - 999yuan

InFocus blue whale S1, voici le nouveau smartphone de chez Foxconn et on peut s’attendre à encore un très bon produit bien fini.

Le InFocus blue whale S1 risque de vous intéresser car le prix annoncé de 999yuan (136euro environ) en fait un modèle d’entrée de gamme, mais qui dit Foxconn ne dit pas au détriment de la qualité.

InFocus blue whale S1 : Tencent OS2.0

InFocus blue whale S1

Tencent OS2.0 basée sur Android 6.0 sera donc à l’honneur sur le nouveau InFocus blue whale S1 (c’est la rom maison qui ressemble énormément à MIUI on va rien dire) et on attendra donc de voir ce que l’OS apporte à ce smartphone. Mais pour l’instant voyons ce qui équipe le téléphone en commençant par l’écran comme d’habitude, qui sera de 5.5 pouces en IPS 2.5D Full HD 1080p avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, le CPU sera un Mediatek Helio P10 MT6755 Octa-Core cadencé à 1.8Ghz, 4Go de Ram et 32Go de Rom extensible jusqu’à 128Go via Micro-SD.

La partie AUDIO ne sera pas oubliée, puisque le InFocus blue whale S1 aura une puce Texas Instruments TAS2555 SmartPA dédiée. Les capteurs photos seront quant à eux de 13MPX au dos de l’appareil et 8MPX F/1.8 en frontale, là aussi on peut s’attendre à de bons selfies ^^

Pour le reste on aura droit comme d’habitude à la Wifi, le bluetooth, GPS / A-GPS, le Dual-Sim 4G VoLTE ( on attendra plus d’informations pour reparler de la présence de la bande 800MHZ ) une batterie de 2900mAh compatible FastCharge. Le chassis unibody mesurera 153.5 * 76.1 * 7.9mm et on aura droit aussi au FingerPrint.

InFocus blue whale S1 - 999yuan

Le InFocus blue whale S1 sera donc plus qu’intéressant, puisque si on juge la fiche technique il n’y manque rien surtout vue son prix, et nous on a hâte qu’il débarque pour un test en règle. Pour finir le smartphone sera disponible à partir du 12 juin date de commercialisation du fabricant 😉

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. skarman dit :

    Quel dommage, toutes ces surcouches inutiles… donnez nous du android stock bordel 🙁
    Moi qui attendais le archos diamond 2 plus, je me dis que Archos va vraiment rater le coche avec ses retards parce que la concurrence arrive avec des caractistiques équivalentes, mais 100€ moins cher…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.