Leagoo S10 et S9 Pro la marque se prépare à « rivaliser » avec le Huawei P20 Pro.

Leagoo S10 et S9 Pro, lors du dernier MWC 2018, le fabricant chinois a présenté sa nouvelle paire de smartphones, Leagoo S9 et Leagoo S9 Pro. Et maintenant il semble que l’entreprise soit prête à révéler les caractéristiques de la version améliorée; en outre, elle a également décidé de nous donner quelques informations sur le Leagoo S10, un smartphone qui vise à concurrencer…. non moins que le Huawei P20 Pro. (EDIT ChinaGeek: merci, j’ai bien ri)

Leagoo S10 Leagoo S9 Pro

Leagoo S10 Leagoo S9 Pro

Leagoo S10 comme l’Huawei P20 Pro triple caméra et couleurs « flamboyantes » dans le premier leak.

Pendant le salon Catalan, l’entreprise s’est concentrée exclusivement sur la variante standard de son fleuron actuel. Quelques semaines plus tard, de nouvelles informations sur le Leagoo S9 Pro arrivent. L’appareil est équipé d’un écran avec une diagonale de 6,18 pouces (avec encoche) et d’un chipset MediaTek Helio P23 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.
Aucune autre information n’a été révélée ; nous ne sommes pas absolument certains mais nous pouvons en déduire que le reste de la fiche technique sera tel que vu avec le modèle standard.

Leagoo S10 Pro fiche technique présumée.

Quant à l’avenir de l’entreprise, il semble que le prochain Leagoo S10 arrivera avec une série de fonctionnalités « encourageantes ». Au dos se trouverait une triple caméra, tout comme sur le récent Huawei P20 Pro ! Et quant à ce dernier, il y aura aussi une coloration particulièrement flamboyante. Comme cerise sur le gâteau, il semble que le flagship sera doté d’une encoche circulaire et d’un capteur d’identification intégré. Il n’est pas clair de ce que sera le chipset à bord, ni ce que pourraient être les mémoires côté configuration (vraisemblablement de 6 / 128 Go ou même 8 / 256 Go, selon certaines rumeurs).

Leagoo X invitation

Leagoo X invitation

La date de la présentation n’a pas encore été dévoilée, mais la S9 Pro doit faire ses débuts officiels à Hong Kong le 18 avril lors des expositions Global Sources 2018.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. Cheguev dit :

    Et avec ça on aura trois caméra pourraves avec un vieux p25 😭…
    Vivement le note9, le mate20pro et les pixels de troisième génération pour voir ce qu’ils vont nous pondre comme foutaises chez Leagoo 🤨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.