NO 1 N3 5.7 pouces HD MT6589T 2Go Ram: le clone du Note 3

noteentete

NO 1 N3, la marque NO.1 semble vraiment être spécialisée dans le clonage ou copie 1:1 des grandes marques, et plus particulièrements sur les modèles Coréens de la marque Samsung. Si vous avez pu découvrir la chaine Youtube Chinandroid une très belle copie du Samsung Galaxy S4 avec le NO.1 S6, le nouveau smartphone NO 1 N3 sera le clone du Galaxy Note 3.

NO.1N3

NO 1 N3, le clone 1:1 du Samsung Galaxy Note 3

Alors que le nouveau Samsung Galaxy Note 3, que vous pourrez admirer (ou pas…) à partir du 6 Septembre à l’IFA 2013 de Berlin, le petit fabricant chinois NO.1 nous présente déja un clone NO 1 N3 de celui qui sera sans doute une des plus grosses ventes de la fin de l’année 2013.
Si NO.1 nous a bluffé avec son clone du Galaxy S4, le NO.1 S6, nous pouvons penser que le clone du Note 3, le NO 1 N3, sera aussi qualitatif. Bien évidemment, ne s’agissant que d’un clone 1:1, le NO 1 N3 reprendra uniquement le design sans embarquer les composants de l’original, mais pour faire la blague sans vous ruiner et surtout profiter du Dual-sim, ce NO.1 N3 fera largement l’affaire.
Curieusement ou ironiquement, la présentation du Note 3 sera faite lors d’un évènement « Unpacked » qui aura lieu le 4 Septembre alors que le NO 1 N3, clone du Samsung Galaxy Note 3, sera en vente sur le site officiel du fabricant à la même date (vous trouverez cette date sur la photo…).
Cependant, même si nous n’avons pas les caractéristiques complètes du NO 1 N3, quelques spécifications ont été dévoilé par le fabricant.

Note31

NO 1 N3, les caractéristiques techniques attendues

Avec le peu d’informations sur le NO 1 N3, qui sont, un écran 5.7 pouces IPS HD 1280 x 720, un processeur Quad-core MT6589T cadencé à 1.5GHz, Dual-sim et 2Go de Ram, nous pouvons largement imaginer le reste des caractéristiques… 32Go de Rom, un slot Micro SD supportant jusqu’à 32Go supplémentaires, 3G WCDMA, HSPA+, Wi-fi, Bluetooth, GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière de 13MP, une caméra frontale de 5MP, le Air-gesture, une batterie 3400mAh et une version Android 4.2 Jelly Bean.
Il faudra attendre encore pour avoir la confirmation des caractéristiques techniques de ce clone du Galaxy Note 3, mais je pense ne pas être bien loin de la réalité…
Toutefois, un prix de 1299 yuan soit 160 euro pour le NO.1 N3 commence à circuler sur le forum officiel du constructeur et un autre de 1999 yuan soit 245 euro sur certains blogs…

Note 3

NO 1 N3

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. alex dit :

    comment acheter le NO1 N3 OU SA SUR QUEL SITE MRCI

  2. Zinzin dit :

    Lol comment avoir l’air d’un note (je critiquerai pas les notes ….. ce serai trop facile à faire ^^) mais alors juste l’air hihi, sympa pour celui qui veut un petit téléphone, qui s’en tape de la 4 G là ou la 3G est pas dispo partout déjà ……. Le clone S6 rempli bien son office en tant que tel basique et je pense que celui ci fera de même.
    Et oui comme lle dis le com du haut, pour le prix (quoi que ce n’est pas une excuse quand on voit le prix des s4, Iphone et leur amis gayzounours et quand on voit ce qu’on peut avoir a la place ..chez xiaomi oppo etc mais c pas le debat si ?? non 😉 ) ^^

  3. Jérôme dit :

    Il est évident que ce clone du Note 3 sera à des années-lumière du vrai Note 3, mais bon, pour le prix, normal. Ecran HD alors que le Note 3 aura forcément du full HD, appareil photo du Note 3 qui relèguera ce clone au rang de daguerréotype, pas de 4G sur le clone, processeurs incomparables, toutes les applications super aboutie du s-pen de Samsung sans équivalent, etc… Mais pour le prix, normal. Cela dit je ne me servais jamais du s-pen sur mon Note 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.