Pipo X9, une tablette tactile pas comme les autres

  • Pipo-X9
    Pipo X9
  • Pipo-X9-3
  • Pipo-X9-2
    Pipo X9 tablette de bureau

Pipo X9, une tablette Dual-boot pas comme les autres fera son entrée très prochainement sur le marché. Alors qu’aura t’elle de plus face aux autres? Réponse un peu plus bas mais déjà ce que je peux vous dire et qui vous plaira surement c’est qu’elle est Dual-boot Windows 10 et Android 4.4 KitKat (ok on regrettera un Android 5…).

Pipo X9

Pipo X9


Pipo X9, la partenaire idéal pour votre nuque


On l’a vu dernièrement dans plus sieurs reportages sur les chaines françaises, les tablettes et smartphones seraient à l’origine de beaucoup de maux aux cervicales ou encore aux lombaires et bientôt nous pourrons voir marqué sur les emballages de nos chinoiseries: nuit gravement à votre dos^^.

Bon ok, il ne faut pas déconner non plus!! Mais une chose est sure c’est que la nouvelle Pipo X9 qui est actuellement en précommande sur Tinydeal vous permettra de surfer, jouer ou encore travailler tranquillement le soir dans votre lit (vos femmes vont encore raler lol).

Sans parler du lit, ce système de support vous permettra d’incliner la tablette lorsqu’elle sera posée sur votre bureau ou tout autres tables et pour ma part je me demande pourquoi ce n’est pas sorti plus tôt. En plus de ce support ingénieux et tellement simple finalement, la Pipo X9 intègre une énorme antenne Wi-Fi comme nous pouvions en retrouver sur nos anciennes Freebox V5.
Ce qui aura pour effet d’avoir un signal optimal.

Place aux caractéristiques techniques de cette tablette Pipo X9 pas comme les autres.

Pipo-X9-3

Les caractéristiques techniques de la Pipo X9


Tout d’abord, je vous le répète, cette Pipo X9 est actuellement en précommande et les expéditions commenceront après le 25 Octobre.

La pipo X9 embarque un écran avec une diagonale de 8.9 pouces IPS avec une résolution de 1920 x 1200 (16:10), un processeur Intel Ayom Baytrail-T Z3736F Quad-core cadencé à 2.16GHz, 2Go de Ram, 64Go de mémoire interne pour le modèle le plus gros avec une mémoire qui pourra encore être étendue grâce à un emplacement pour y insérer une carte Micro SD.

Du point de vue des connectiques, vous pourrez utiliser une prise HDMI, des ports USB, un port Ethernet RJ45 ainsi qu’une prise jack 3.5mm. Beaucoup de possibilité en perpective.
Bien entendu la Pipo X9 dispose aussi du Bluetooth 4.0 et de la wi-Fi 802.11 b/g/n.

On regrettera l’absence de batterie sur cette Pipo X9 qui devra rester continuellement branchée au secteur.

Voilà une tablette Dual-boot pas comme les autres et si l’idée vous séduit vous pouvez la précommander sur la boutique TinyDeal dès maintenant.

Acheter la tablette Pipo X9 sur TinyDeal.

Pipo X9 tablette de bureau

Pipo X9 tablette de bureau

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. pelagos23 dit :

    Sans batterie… Pipo c’est un grosse erreur d’avoir fait ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.