Cubot X18 Plus, encore une belle réussite de la marque

  • Cubot X18 Plus
    Cubot X18 Plus
  • Cubot X18 Plus
    Cubot X18 Plus
  • Cubot X18 Plus
    Cubot X18 Plus

Cubot X18 Plus… Enfin un Cubot qui redonne du baume au coeur. Il aura fallu du temps à la marque pour nous remettre un beau modèle dans les mains. Certes au niveau du processeur, il n’y a rien d’incroyable et pourtant il risquerait de vous étonner.
Suivez-moi pour le tour de la bestiole 🙂

Cubot X18 Plus

Cubot X18 Plus

Cubot X18 Plus, la marque fait péter le Full HD +

Nous allons profiter d’une magnifique dalle de 5.99 pouces en FDH+ (2160x1080px) pour ce nouveau smartphone signé Cubot. D’ailleurs la firme est toujours dans l’optique d’en proposer toujours plus par rapport à la concurrence et va équiper son engin.

Un double capteur dorsale de 20.0Mp + 3.0Mp, tandis qu’en façade nous allons pouvoir profiter d’un capteur de 13.0Mp (je suppose que l’interpolation est aussi de la partie).

Au niveau du stockage, rien d’agaçant. Nous retrouverons une Rom de 64Gb et une Ram de 4Gb, juste parfait pour le moment le Cubot, hein? 🙂
Concernant le processeur, rien de neuf ou presque. En effet, il s’agit du MtK6750T accompagné de son GPU habituel, le Mali T860 MP2.

Pour l’autonomie la marque a choisie une belle batterie de 4000mAh. Ce qui devrait permettre de garder votre smartphone sans charge jusqu’à l’aube.
Bien évidemment, la bestiole va également embarquer un capteur d’empreinte sur son dos, du Bluetooth 4.0, du Wi-Fi 2.4G 802.1.1 b/g/n et même une Led de notification.

Le Mister va aussi se payer le luxe d’arriver dans les shops en Android 8.0. Vous aurez aussi remarqué que je n’ai pas rajouter de point fort pour finir 🙂

Cubot X18 Plus

Cubot X18 Plus

Cubot X18 Plus, les dimensions, les fréquences et mon avis

Le nouveau né de Cubot mesure 158.5 x 73.6 x 8.55mm, une belle petite machine dont j’ignore encore le poids pour le moment.

Pour les fréquences il est dans la norme habituelle, nous avons bien de la 4G Band:1 / 3 / 7 / 8 / 20 . De la 3G 900 MHz / 2100 MHz et de la 2G 850 MHz / 900 MHz / 1800 MHz / 1900 MHz.

Enfin un smartphone Cubot qui me redonne envie, il n’est pas incroyable surtout que nous ne connaissons pas encore son prix en euros. Connaissant Cubot, nous devrions quand avoir ici un modèle bien fiable et à l’aise pour toute les utilisations du quotidien. Il ne reste plus qu’à attendre un test en vidéo de ChinaGeek 🙂

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

5 réponses

  1. Mikado dit :

    BONJOUR
    j’ai un Cubot x18 PLUS depuis un mois et j’avais avant un lg g5 . je suis enchanté il fait jeu égal et parfois mieux que le lG G5 quand au prix il est imbattable je l’ai payé 146 euros neuf garanti 2 ans

  2. Nicolas dit :

    Bonjour,
    Savez-vous quand sera-t-il disponible à la vente ?
    Actuellement, impossible de trouver autre chose que le X18 classique.

    Cdlt
    Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.