Vidéoprojecteurs Tronfy: home cinema

  • Projecteur-tronfy-2
    Vidéoprojecteurs Tronfy

Vidéoprojecteurs Tronfy, place au cinéma chez vous à petits prix… Comme vous le savez je suis un accros des phones chinois, de la gratte, du gros son mais aussi des grands écrans à la maison et pour preuve je possède un vidéo projecteur BenQ Full HD. Oui mais tout cela à un prix et si vous voulez profitez d’un écran de cinéma à la maison pour pas trop cher, je vous invite à aller jeter un petit oeil attentif chez TinyDeal.

Vidéoprojecteurs Tronfy

Vidéoprojecteurs Tronfy


Le cinéma à la maison avec les vidéoprojecteurs Tronfy


Il ne faudra pas vous attendre à des miracles car plusieurs choses sont très importantes lorsque vous choisissez un vidéoprojecteur…la définition native, les lumens mais aussi la durée de vie des lampes DLP. Dans le cas des vidéoprojecteurs à LED c’est moins important car la durée de vie est clairement plus importantes et peut aller jusqu’à 30.000 heures de projection contre 3000 ou 4000 heures en mode éco avec du DLP.

Pour les vidéoprojecteurs Tronfy vous avez le choix, du DLP ou de la LED alors à vous de faire un choix sachant qu’il sera difficile de trouver le bon modèle de lampe DLP par la suite…

Ensuite vient les lumens, pour faire bref, plus vous avez de lumens plus vous pourrez regarder en plein jour sans avoir à vous mettre dans le noir total pour avoir une image correcte. C’est bien plus complexe que ça mais je préfère expliquer grossièrement pour les débutants. En gros si vous vous vous lancez dans l’achat d’un vidéoprojecteur Tronfy, préférez ceux qui affichent le plus de Lumens, une résolution native élevée (minimum HD 1280 x 720) et la technologie LED.

Autre point important, les connectiques comme la HDMI sont primordiales pour vous connecter à n’importe quelle source comme votre box, votre PC (ouais vous pouvez vous faire un écran de PC gigantesque), l’USB pour connecter directement une masse de stockage et j’en passe…

Bref, vous avez pas mal de choix de vidéoprojecteurs Tronfy sur TinyDeal et si vous voulez vous lancer dans le Home cinema et vous faire la main sur un petit vidéoprojecteur pour ensuite voir plus grand et bien rendez-vous sur la page des vidéoprojecteurs Tronfy.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. kimbus dit :

    moi, j’ai vu ca EXCELVAN CL720D LED. 3000LM. Mais il ya juste un pb de livraison trop chère

  2. fanfan2175 dit :

    Arf, on est un paquet à avoir un Benq … Moi c’est le W1070 😉 depuis 2 ans. Les enfants adorent pour leurs films, et moi dimanche, il va chauffer devant le match de Rugby.

  3. Maxise dit :

    J’ai aussi un BenQ 3D. Grandiose pour le prix…

  4. philbert dit :

    salut
    je possède aussi un benq pour mes films 3d ,il fonctionne bien un peut bruyant mais on force le son sur le onkyo et sa passe,pour en revenir a ses petits projos je pense qu’il suffisent pour simplement avoir un grand écran et non pour du grand cinema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.