Doogee S55 a un prix imbattable 120€ pour leur 5 ans!

Doogee S55, ça faisait longtemps que je ne vous parlais pas de Doogee, le fabricant fête son cinquième anniversaire avec des offres Banggood et des réductions allant jusqu’à 20% sur les smartphones, y compris Doogee BL9000, Doogee MIX et Doogee MIX 2. Cependant, cet anniversaire coïncide avec un autre événement important : le lancement mondial du Doogee S55, un smartphone classé rugged (waow j’aime), résultat de cinq années d’innovation et de recherche de la marque chinoise, qui a été défini comme le meilleur rapport qualité-prix de l’industrie et a déjà intrigué les utilisateurs lambda et professionnels. La concomitance des deux événements a poussé Doogee à inclure dans la promotion également le nouvel appareil qui, pour une semaine (jusqu’au 23 juillet), sera vendu au prix incroyable de 120,42 euros, soit environ 30 € de moins que le prix officiel.

Promo Doogee S55

Promo Doogee S55

Doogee S55 soldé pour les 5 ans du fabricant

La valeur du nouvel appareil sera encore plus évidente si l’on compare ses caractéristiques au CAT S60, plus primé, qui est de plus se situe en dessous pour l’affichage, la batterie, le matériel, le logiciel et la caméra et à un prix nettement plus élevé. Voici la page avec les détails.

Avec une construction métallique robuste et compacte qui a obtenu la certification IP68 du smartphone (tout comme les Doogee S60 et Doogee S50), le Doogee S55 peut résister à la poussière et à l’immersion dans l’eau jusqu’à 1,5 mètre pendant 24 heures. L’appareil dispose d’un écran IPS de 5,5 pouces avec une résolution HD+ (1440 x 720 pixels) au format 18:9, un processeur MediaTek MT6750T octa-core, 4 Go de mémoire RAM et 64 Go de mémoire ROM, une batterie avec charge rapide 5500mAh (5V-2A), une double caméra arrière 13MP + 8MP et une caméra avant 5MP avec objectif grand angle 80°, un capteur d’empreintes digitales arrière, un Face ID et un système d’exploitation Android 8.1. Sur le plan de la connectivité, les technologies 4G VoLTE, Wi-Fi, Bluetooth, GPS et GLONASS sont prises en charge. Pour une image encore plus complète de l’appareil, vous pouvez regarder des vidéos et des photos poster sur cet article.

Doogee S55 de face

Doogee S55 de face

doogee s55

doogee s55

doogee S55 de dos

doogee S55 de dos

Article sponsorisé. Bon je suis pas fan mais il arrive pour un test moi et les Rugged………..

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.