Xiaomi Mi 8, Mi A2, Mi Max 3 et POCOPHONE certifié CEE

Xiaomi, plusieurs appareils Xiaomi sont apparus sur le portail de la CEE (Commission économique eurasienne), ce qui annoncerait un lancement imminent sur le vieux continent. Généralement, en fait, pas plus d’un mois s’écoule entre la certification et la présentation et, par conséquent, nous pouvons être confrontés à 6 appareils en peu de temps, y compris les confirmations et les surprises. Alors que pour Xiaomi Mi A2 et Xiaomi Mi Max 3 ce n’est qu’une question de temps, les certifications concerneraient également des appareils couverts par une aura de mystère comme le Xiaomi POCOPHONE.

Xiaomi Mi 8 explorer edition

Xiaomi Mi 8 explorer edition

Xiaomi les certifications ECC concerneraient les Mi 8, Mi A2, Mi Max 3 et POCOPHONE.

Les documents divulgués par la CEE montrent donc 6 appareils. Comme mentionné, nous avons les confirmations de Xiaomi Mi A2/Mi A2 Lite et Xiaomi Mi Max 3 qui seront présentées en juillet. Les trois certifications restantes seraient en relation avec la Mi Box 3, Mi 8 et le POCOPHONE (classifié sous l’acronyme M180E10A).

L’approbation de Mi 8 et Mi Box 3 n’est pas surprenante, car ce ne serait que le prélude au lancement sur le marché européen de produits déjà connus et vendus en Chine. Le seul véritable point d’interrogation est le POCOPHONE dont on a beaucoup parlé, que nous avons vu il y a quelques jours et qui a probablement un autre nom pendant la phase de présentation. La seule certitude sur ce smartphone vient de la certification FCC pour la taille 151 x 76 mm avec une diagonale de 163 mm.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.