Xiaomi Mi Mix une belle surprise un bezeless

Xiaomi Mi Mix, en plus du Xiaomi Mi note 2, l’événement d’aujourd’hui est venu par l’un des fabricants le plus célèbre dans le monde des smartphones chinois. Xiaomi officiellement présenté le Xiaomi Mi Mix. Un autre haut de gamme qui vient d’apparaître et qui crée la surprise, et surtout qui va frapper encore plus fort que le tant attendu note 2. Ce Mi Mix est en fait le premier smartphone à avoir un écran complètement sans bordure, sauf pour la partie inférieure.

Xiaomi Mi Mix

Xiaomi Mi Mix

Xiaomi Mi Mix utilisation de 91% de l’écran

Le Xiaomi Mi Mix est à peu près aussi grand que l’iPhone 7 Plus de la marque à la pomme. Cependant, son ratio corps / écran est de 91,3 pour cent, ce qui lui permet d’avoir un plus grand écran avec une diagonale de 6,4 pouces. C’est un écran avec un format 17:9 qui affiche une résolution plus élevée qu’un Full HD. Ici nous retrouvons du 2040 x 1080 pixels.

Xiaomi Mi Mix de côté

Xiaomi Mi Mix de côté

Quant au côté hardware, lui est poussé au maximum. On se retrouvera avec un quad-core Qualcomm Snapdragon 821, processeur qui a une fréquence maximale de 2,35 GHz. En ce qui concerne la RAM et le stockage nous retrouvons ici deux configurations.

Une version 4Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Une autre plus poussée encore de 6Go et accrochez-vous 256, oui 256Go de stockage interne.

La caméra principale du Xiaomi Mi Mix a une résolution de 16 mégapixels et enregistre des vidéos en 4K, tandis que sur la face avant, nous avons droit à un capteur optique de 5 mégapixels. La batterie a une capacité de 4400 mAh et dispose également de la technologie de charge rapide appelée fastcharge 3.0.

Xiaomi Mi Mix Hands on

Xiaomi Mi Mix Hands on

Les prix pour chaque variante sont respectivement 515 et 590 $ en Asie, avec une cover en cuir offerte gratuitement.

Une belle surprise que ce Xiaomi Mi Mix qu’est-ce que vous en pensez? Dites-nous tout, nous sommes à l’écoute autant que l’on peut.

mimix-une

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

9 réponses

  1. Riblanco dit :

    Bonsoir à tous
    J achete seb dit moi quand tu là.

  2. hofc23 dit :

    Il est juste magnifique , dommage qu’ils n’ont pas poussé un peu plus l’apn qui est très légé pour du haut de gamme , mais son design est juste magnifique , et le reste à l’aire correct .
    Dommage qu’ils peuvent pas produire plus que 10 000 exemplaires par mois , et que du coup il sera réservé à la Chine et coutera une sacrée somme en import.
    D’ailleurs le 18K sera sûrement quasiment impossible à importer .
    A voir dans les prochains mois.
    J’espère qu’en Avril il sera dispo en import à un tarif correct.

  3. isfcer dit :

    C’est vrai que c’est une prouesse technologique et qu’il est exceptionnel mais il est aurait pu être le « Saint-Gral » c’est à dire bandes de fréquences réduites au niveau de la 4G , pas de B20 (800Mhz) pas de B28 (700Mhz) dommage car son petit frère le Mi Note 2 lui incorpore ces fréquences et d’autres encore, cet appareil qui est une vitrine technologique de la marque aurait gagner encore en notoriété en le dotant de ces autre fréquences une façon de s’internationaliser encore plus.

    • hofc23 dit :

      Vu qu’il sera réservé à la Chine , parce-qu’ils peuvent seulement en produire 10 000 par mois , donc en 1 jours ils vont en vendre bien plys que ce qu’ils peuvent produire en un mois.
      Du coup , il y a vraiment aucuns intérêt à mettre deux fréquences 4G qui n’existent pas en Chine , le seule pays ou il sera commercialisé , en petite quantité.

  4. AlFag dit :

    Un super smartphone mais si je me suis tourné vers les modèle chinois c’est pour ne pas dépenser un bras pour un téléphone.
    Perso lâcher 200€ c’est déjà beaucoup, surtout qu’à part le design qui est vraiment superbe, je ne ferais rien de plus qu’avec mon Redmi Note 3 Pro déjà très performant..

  5. FIFI dit :

    Hello
    Pour ceux qui habitent en Europe (vers la Finlande) sera-t il disponible à la vente ou existe-t-il une façon de l’acheter depuis l’Asie ?. Aux vues de sa configuration et de son design il fait figure d’épouvantail !!
    Intéressé je suis.

    • hofc23 dit :

      Il sera sûrement disposition en import depuis certains revendeurs spécialisés Xiaomi gebre smartophone.com et Ibuygou.com mais il coûtera une blinde en import , vu qu’ils peuvent en produire que 10 000 par mois , et donc qu’il sera réservé au marché Chinois .
      A mon avis la version 18K sera presque introuvable , et coutera dans les 800€ les premiers mois .

  6. Peterle dit :

    Probablement le smartphone le plus innovant le plus abouti du moment et depuis fort longtemps.
    Je l’attendais impatiemment et Xiaomi l’a fait.

  7. hexamus dit :

    Super jolie avec 3 côté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.