Photos Meizu Pro 6: les premières fuites

  • Meizu-Pro-6-2-2
  • Meizu-Pro-6-3-3
    Photos Meizu Pro 6

Photos Meizu Pro 6, alors que nous publions jusqu’à maintenant des concepts pour ce Meizu Pro 6, quelques fuites ont été laché sur la toile à l’insu de leur plein gré comme disait notre dopé préféré… Bref pas grand chose de très croustillant à vous mettre dans le goulot mais quelques photos de ce Pro 6 qui use tellement les claviers.

Photos Meizu Pro 6

Photos Meizu Pro 6


Pas grand chose de plus malgré ces photos Meizu Pro6


Si Meizu reste un des plus grand constructeur chinois depuis fort longtemps, il semblerait que le fabricant tourne un peu en rond concernant le design des ses smartphones. Beaucoup diront bien évidemment que le Meizu Pro 6 ressemble à…, mais c’est une habitude.

Bref, on apprend quoi grâce à ces photos Meizu Pro 6 qui ont fuité? 1ère réponse, c’est que beaucoup d’utilisateurs vont encore raler face à ce bouton home qui fera office surement de lecteur d’empreintes digitales Meizu MTouch. Oui, on aime ce bouton central façon iPhone ou Samsung ou pas!!

Si l’on en croit les photos, je pencherais pour un un arrière en métal (ce qui sera le minimum syndical pour un produit dont le prix s’envolera surement), une vitre 2.5D et des bordures d’écrans très fines…cela ne devrait pas trop tricher avec des bordures noires chez Meizu.

Meizu-Pro-6-2-2

Un petit tour du coté du capteur photo arrières qui devrait être un 21MP, placé juste au dessus d’un simple flash LED. Il ne semblerait pas y avoir d’autofocus laser (serait t’il bien caché?).
En attendant il faudra nous contenter de ce peu d’informations mais une chose est claire, le Meizu Pro 6 tournera avec un processeur Samsung Exynos de dernière génération que l’on peut trouver dans le S7 en version sous cadencée.

Pour l’instant, nous devrons nous contenter de ces quelques photos Meizu Pro 6 qui circulent mais rassurez-vous, nous devrions avoir tout le pédigré de ce smartphone qui sera indéniablement distribué en Europe avec une version spécialement dédiée…avec services Google Play et tout et tout…

Une affaire à suivre pour connaitre son prix définitif.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *