Xiaomi Mi 5 Pro score incroyable sur Antutu!

Xiaomi Mi 5 Probien qu’il soit arrivé au cours des dernières semaines, nous « tremblons » à l’idée de mettre la main sur la version « finale » du Xiaomi Mi5 c’est à dire la version PRO 4Gb de RAM et 128Gb de mémoire interne, je dis ça, je dis rien ;-).

Xiaomi Mi5 de face

Xiaomi Mi5 de face

Xiaomi Mi 5 Pro 179.566 points sur Antutu!!!

Xiaomi-mi-5 pro Antutu

Xiaomi mi 5 pro Antutu

Il semblerait quand même que certain chanceux ont déjà eu l’honneur d’avoir cette version PRO en leur possession, en effet il y a 3 jours est apparu sur le site Miui.com une review de ce Xiaomi Mi 5 Pro tant attendu.
Sur la capture d’Antutu nous pouvons remarquer un incroyable score de 179 566 points, le score jamais vu avant (du moins je pense), c’est dans les hauts très hauts de gammes où l’on a effleuré les 133.356 points.

xiaomi mi5 Pro

xiaomi mi5 Pro

Mais passons au caractéristiques techniques de la bête, alors il dispose d’un écran de 5,15 pouces ce qui n’est pas courant comme dimension avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 et recouvert d’une protection Corning Gorilla Glass 4, un processeur 64 bits Quad-core de chez Qualcomm le Snapdragon 820 cadencé à 2,15GHz couplé à un processeur graphique Adreno 530, alors comme dit plus haut 4Gb de RAM et rien de moins que 128Gb de mémoire interne pas d’information sur un éventuel emplacement pour la carte Sd mais franchement qui en aurait besoin? bref continuons et passons du côté des optiques, on retrouve une caméra arrière de 16MP de marque Sony modèle IMX298 autofocus PDAF la technologie DTI et double flash LED et pour la face avant un APN de 4MP avec f 2.0 et grand-angle de 80°, il est dual SIM 4G avec VoLTE Cat.12, Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac Dual Band, Hotspot, Wi-Fi Direct, Wi-Fi Display, Bluetooth 4.2, NFC , port IR, DLNA, GPS, A-GPS, GLONASS, Beidou, un lecteur d’empreintes digitales en face avant, le port USB de type C et une batterie de 3000mAh disposant du quick charge 3.0, le tout animé par Android Marshmallow avec une interface propriétaire bien évidement Miui 7.

Ses dimensions sont en mm 144,55 x 69,2 x 7,25 et évidement est un unibody tout en métal.

Son prix avoisine les 500€, que pensez-vous de ce mastodonte?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

9 réponses

  1. Jeremy dit :

    Salut,
    Merci pour cet article. Ce téléphone a l’air vraiment génial. De plus, il est bien moins cher qu’un iPhone 6.
    A+

  2. lipsange dit :

    Salut Dom
    Depuis que j’ai mon Axon, plus aucun tel ne me fait envie, franchement c’est vrai
    Merci a Chinandroid pour en avoir fait l’éloge.
    Je vous aime

  3. AlFag dit :

    C’est un super smartphone… pour ceux qui sont prêt à mettre 500€ dans un téléphone, ce qui n’est pas mon cas !
    Mais c’est tout de même moins cher qu’un Galaxy S7 ou un Iphone 6.
    Je lui préfère le Redmi Note 3 Pro qui fleurte avec les 80000 points sur antutu pour la moitié du prix, ce qui est à mon avis, largement suffisant.
    Au moins ça permet à Xiaomi de montrer qu’ils sont au niveau de Samsung et Apple voir mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.