Vous êtes ici

OPPO dépasse Xiaomi et OnePlus dans le segment premium, selon Counterpoint

OPPO R17 Pro à la une

OPPO, la célèbre société d’analyse Counterpoint a publié un rapport récent qui montre les résultats obtenus par les sociétés de smartphones au deuxième trimestre de 2018, avec des résultats importants pour OPPO.

OPPO Counterpoint report
OPPO Counterpoint report

OPPO domine dans le segment inférieur des premiums, voici les données de Counterpoint

Selon les données publiées par Counterpoint, OPPO a gagné le sceptre de leader dans les smartphones de qualité inférieure, le segment de marché des appareils entre 400 et 600 dollars. Alors que l’industrie des smartphones haut de gamme a augmenté de 7%, les offres OEM pour les appareils premium ont également augmenté en même temps.

L’entreprise a gagné 22 % de part de marché (à l’échelle mondiale) dans la gamme des 400 $/600 $, suivie de près par Apple et avec une grande marge de détachement, respectivement, de Samsung, Huawei, Xiaomi et OnePlus.

En essayant de jeter un coup d’œil en Chine, le pays d’origine de la marque, en tête, nous trouvons Apple, avec le fabricant asiatique en deuxième position. Beaucoup de satisfactions, en bref, pour une marque qui, au cours de la dernière période, a définitivement montré ses muscles, d’abord avec son Find X (un vrai bijou, surtout dans la version Lamborghini Edition) et ensuite avec les nouveaux membres de la gamme R17 (le R17 Pro est livré avec une triple caméra à bord).

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top