Xiaomi Mi 7 se dévoile et pourrait être lancé le 23 mai!

Xiaomi Mi 7, aujourd’hui vient le coup de grâce aux fans de la marque, avec le premier (mais supposé !) teaser du Xiaomi Mi 7, qui annonce la date de présentation du haut de gamme. Ainsi qu’un leak nous montrant une esquisse de sa face avant toujours présumée.

Xiaomi Mi 7 date

Xiaomi Mi 7 date

Xiaomi Mi 7 voici la date de lancement du nouveau flagship.

Le rendez-vous avec le prochain appareil haut de gamme de la marque sera fixé au 23 mai. Malheureusement, le mystérieux teaser publié sur Weibo ne révèle rien sur les spécifications ou le design (dans un premier temps à voir plus bas) du Xiaomi Mi 7. Il est également nécessaire de préciser qu’il s’agit d’une fuite présumée, de sorte qu’il n’est pas certain que cette image s’avère vraie. En ce moment nous prenons la chose avec des pincettes en attendant une confirmation officielle de Xiaomi.

Xiaomi Mi 7 et voici un leak de son écran.

Xiaomi Mi 7 notch

Xiaomi Mi 7 notch

Les images que vous voyez ci-dessus ont été publiées sur Weibo et semblent être deux films de protection en verre trempé fabriqués par Shell Membrane Factory pour le prochain Xiaomi Mi 7. Les shoots auraient été obtenus à partir d’une source supposée fiable mais, comme d’habitude dans ces cas, il est bon de procéder avec le scepticisme dû.

Cependant, ce n’est pas la première fois que la présence de l’encoche a été « confirmée » grâce aux films de protections; et pourtant, le bord inférieur, même s’il est assez optimisé, semble légèrement plus grand qu’auparavant. Au-delà de la véracité des images en question, selon les collègues de XDA, ce que devrait être le firmware du haut de gamme fait clairement référence à l’encoche controversée. Bien que le flagship puisse attirer la colère des notch-haters, certaines rumeurs rapportent que l’encoche ne sera pas un choix esthétique mais une nécessité visant à introduire un module Face ID similaire à celui de l’iPhone X.

Xiaomi Mi 7 à quoi s’attendre du prochain haut de gamme ?

Comme pour le dernier Mi MIX 2S, le prochain fleuron de la marque sera équipé du Snapdragon 845. On peut supposer la présence d’au moins 6 Go de RAM et 64 / 128 Go de stockage, ainsi qu’une version Kingsize de 8 / 256 Go (déjà vu avec le Mi MIX 2S). Une coque en verre (peut-être une édition spéciale en céramique) avec support pour la recharge sans fil ne peut être exclue. En outre, diverses rumeurs parlent d’un affichage avec une encoche comme dit plus haut; si d’une part la chose pourrait faire froncer les haineux, je vous rappelle que d’autre part il semble que ce choix ait été dicté par la présence d’un Face ID de type iPhone X.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.