OPPO une nouvelle sous-marque en Inde avec Amazon

OPPO, le marché indien est l’un des plus prolifiques et appréciés par les différents fabricants de smartphones, comme en témoigne également l’énorme intérêt de Xiaomi et OnePlus. Et maintenant OPPO a également décidé de s’imposer massivement dans le pays, annonçant une nouvelle sous-marque exclusivement avec Amazon India.

OPPONew Brand Amazon

OPPONew Brand Amazon

OPPO se prépare à lancer une nouvelle sous-marque pour le marché indien en vente exclusivement sur Amazon.

Comme vous pouvez le voir dans le teaser ci-dessus, OPPO a annoncé un partenariat avec Amazon India pour la vente du premier smartphone de sa nouvelle sous-marque. Nous ne savons encore rien de ce mystérieux appareil, mais il semble qu’il s’agira d’un modèle entrée de gamme. Ce type de stratégie n’est certainement pas nouveau pour une marque qui cherche à consolider sa présence sur le sol indien ; il n’y a pas si longtemps, ASUS a annoncé un partenariat similaire avec Flipkart.

L’intérêt des différents OEMs pour l’Inde n’est certainement pas un secret et avec ce déménagement OPPO vise à s’affirmer également dans les ventes en ligne. Il est à prévoir que la marque sera en concurrence avec Xiaomi, leader sur le marché virtuel. Et tout comme la société de Lei Jun, des rumeurs affirment que le rival chinois pourrait fabriquer ses appareils directement sur place.

Alors que OnePlus, propriété de BBK, est l’une des meilleures marques de smartphones haut de gamme dans le segment en ligne, la sous-marque à venir ciblera les utilisateurs du segment budgétaire. D’autre part, Xiaomi, basé en Chine, est en train d’étendre agressivement sa présence hors ligne en Inde.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.