Zopo ZP780 5 pouces MT6582 à 123.50 euro

Zopo ZP780, on pourrait dire, il a tout d’un grand…. et bien oui car si nous sommes passé récemment au processeur MediaTek huit coeurs, nous êtions encore il y a quelques semaines aux processeurs Quad-core, donc le Zopo ZP780 est toujours dans l’air du temps, surtout qu’un de ses plus gros arguments sera son prix.

Zopo ZP780 MT6582

Zopo ZP780

Zopo ZP780, un entrée de gamme fort intéressant

Alors qu’il y a quelques semaines, Zopo nous mettait un grand coup de bambou derrière les oreilles avec son excellent Zopo ZP998, le Zopo ZP780 vient encore enfoncer le clou avec un prix défiant toutes concurrences dans la catégorie smartphone entrée de gamme.

Bien évidemment, le fait de lire entrée de gamme pourrait vous faire fuir, mais comme vous le savez, Zopo est vraiment la marque chinoise en devenir qui s’applique à nous proposer de très bons produits, le Zopo ZP780 ne fera donc pas exception.

Comme il faudra se faire une idée plus précise de ce Zopo ZP780 à un peu plus de 120 euro sur la boutique de smartphones chinois Lenteen.fr, je vous ferais un test vidéo de ce Zopo ZP780 dans le courant de la semaine prochaine.
Certes le Zopo ZP780 a une petite configuration mais il conviendra surement à beaucoup d’entre vous qui ne souhaitent pas investir beaucoup d’argent dans un bon petit smartphone Dual-sim.

Zopo-ZP780-3

Les caractéristiques techniques du Zopo ZP780

Le Zopo ZP780 embarque un écran 5 pouces avec une résolution de 960 x 540, un processeur Quad-core MediaTek MT6582 cadencé à 1.3GHz, un GPU Mali-400 MP, 1Go de Ram, 4Go de mémoire interne, une extension mémoire jusqu’à 64Go supplémentaire via Micro SD, Dual-sim, GSM + WCDMA, 3G WCDMA 900/ 1900/ 2100MHz (que je ne manquerais pas de tester), Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, USB OTG, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 5MP avec flash LED, une caméra frontale de 2MP, dimensions, 145.2 x 71.7 x 8.25mm, poids 166g, une batterie de 1800mAh et une version Android 4.2 Jelly Bean.
Bref, un petit smartphone à qui il ne manque quasiment rien.

Le Zopo ZP780 est disponible en noir et en blanc sur la boutique de smartphones chinois Lenteen.fr au prix de 123.50 euro.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

6 réponses

  1. Julien G dit :

    Bonjour, j’ai reçu le ZP780, je me pose une question ayant une sim standard boulot non 3G et une microsim 3G perso faut-il que je fasse l’inverse? je veux dire par la ne serai-til pas la sim standard qui prend en charge la 3G??

    Merci

  2. Yves dit :

    ok tant pis. Si un autre passe entre vos mains pensez à moi.

    Sinon j’ai une opportunité pour un cubot P9. Est-il valable ?

  3. Yves dit :

    Bonjour,

    Merci pour ces informations.
    Une fois le zp testé avec vidéo, le vendez-vous ?

  4. Yves dit :

    Bonjour,

    Je suis intéressé par le ZOPO ZP780 ou un autre téléphone du même type à un prix similaire.
    Pour en revenir au zopo si je le commande sur le site que vous recommandez ( lenteen ) fonctionnera t’il parfaitement en France ou faudra t’il se livrer à quelques manips ?

    Merci de votre réponse. Cordialement Yves.

    • ChinaGeek dit :

      Bonjour, j’ai reçu la semaine dernière le Zp780, je le teste actuellement et RAS, tout va bien, d’ailleurs je ferais un test vidéo d’ici quelques jours. Oui, sachez qu’il y aura toujours quelques bidouilles à faire sur les smartphones chinois, mais je vous rassure, les manips sont très simple et pas contraignantes. Et oui, il fonctionne parfaitement en France, 3G et 3G+. Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.