Vous êtes ici

Pioneer K68W 5.5 HD MT6592 3G 900MHz

Pioneer K68W en vente à prix réduit pour le lancement. Alors que, comme tout le monde, il est dur de se remettre dans le bain après 15 jours de farniente sous le soleil du Var, je regarde les news et tombe directement sur ce Pioneer K68W qui me séduit directement…bah quoi? c’est du Pioneer non?

Pioneer-k68w-3

Pas de 4G pour le Pioneer K68W mais…


Et oui, on va commencer directement par la mauvaise nouvelle, le Pioneer K68W n’est pas 4G, du moins pas encore car Pioneer proposera surement une version upgradée de ce Pioneer K68W 4G à la fin du 3ème trimestre.

Maintenant que vous êtes au courant pour la 4G et que vous pestez (oui je sais), passons aux bonnes choses de ce Pioneer K68W qui pourrait tout de même séduire pas mal d’entre vous!!

Ce qui pourra vous séduire? Déjà, sachez que la fiche technique du Pioneer K68W annonce la fréquence 3G WCDMA 900MHz qui est une des choses primordiale pour la majorité des acheteurs français, ce qui laisse aussi présager que Pionner cherchera forcément à draguer l’Europe à un moment où à un autre.

Deuxième chose qui pourrait faire pencher la balance, le prix!!! Et oui, le Pioneer K68W n’est certes pas un avion de chasse mais son prix de vente en fera un bon rapport qualité prix pour ceux qui ne cherchent pas un monstre de puissance. Rassurez-vous, le Pioneer K68W en a assez sous le capot pour faire tourner vos applications favorites.

Mais passons plutôt à la fiche technique et au prix de ce Pioneer K68W.

Pioneer K68W
Pioneer K68W

La fiche technique du Pioneer K68W


Comme je vous le disais juste au dessus, le Pioneer K68W n’ira pas taquiner un OnePlus One ou encore un Xiaomi Mi4 mais vous n’êtes pas tous des accros de la puissance extrême et ces caractéristiques pourront en contenter plus d’un.

Afin d’éviter tout suspense, le Pioneer K68W sera en vente au prix de 1399 Yuans soit environ 165 euro. Oui ce n’est pas un des moins cher mais c’est un Pioneer.

Le Pioneer K68W embarque un écran 5.5 pouces IPS HD avec une résolution de 1280 x 720, un processeur MediaTek MT6592 8 x 1.7GHz, un GPU Mali-450 MP, 1Go de Ram, 8Go de mémoire interne, une extension jusqu’à 64Go supplémentaires via une carte Micro SD, dual-sim, GSM + 3G WCDMA 900/ 2100MHz (à vérifier), Bluetooth 4.0, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, OTG, un chipset audio Pioneer (of course) avec son Dolby, un appareil photo arrière de 13Mp, une caméra frontale de 5MP des dimensions de 150 x 76.9 x 8.3mm, une batterie de 2100mAh et une version Android 4.4.2 KitKat.

Alors vous avez besoin de plus ou pas?

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

2 thoughts on “Pioneer K68W 5.5 HD MT6592 3G 900MHz

    1. Bonjour, merci pour le soutien

      En ce qui concerne ce clone, personnellement je serait méfiant mais les feedbacks du vendeur semblent être positives.
      Je ne connais pas cette marque, je ne peux donc pas donner d’avis mais il est vrai que le rapport prix/ specs à l’air pas mal.

      Cdt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top