Xiaomi Mi 7 une image nous en montre les formes

Xiaomi Mi 7, c’est un smartphone plus qu’attendu car nous vous en parlions déjà en fin de l’année dernière il s’agissait de rumeurs concernant le « face ID » et sur la recharge sans fil, nous approchons de la période plausible de lancement de Xiaomi Mi 7, c’est-à-dire février/mars. En conséquence, les fuites à son sujet s’intensifient, et dans ce cas-ci également par une nouvelle image du smartphone. Une photo a fuité montrant la partie arrière présumée du modèle.

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7 ça se précise

Comme ses prédécesseurs, le Xiaomi Mi 7 aura également un corps en verre, dans ce cas-ci en Noir. Il s’agit également de permettre la mise en œuvre probable de la recharge sans fil. Toujours au verso, on voit le lecteur d’empreintes digitales, placé ici plutôt que de front comme sur ses prédécesseurs. C’est parce que la façade serait presque entièrement occupée par la dalle plein écran.
Le Xiaomi Mi 7 devrait arriver sur le marché avec une diagonale de 6,01 pouces. Le tout en format compact et avec un écran OLED, un rapport de 18:9 et une résolution Full HD+.

Xiaomi Mi7 leaks

Xiaomi Mi7 leaks

On peut alors s’attendre à plusieurs coupures de mémoire, avec un minimum de 6 Go de RAM LPDDR4X et 64 Go de stockage non extensible, alors que pour piloter l’ensemble nous trouverons officiellement le Snapdragon 845.
Il est également question de la double caméra, qui devrait intégrer des fonctions liées à l’intelligence artificielle. Plus précisément, il s’agit d’un capteur double 12 + 20 mégapixels IMX380 et IMX350 de Sony avec modes RVB et N&B.

Xiaomi Mi 7 Prix et date de sortie

Selon ce qui a filtré, le Xiaomi Mi 7 sera officiellement présenté au cours du mois de mars 2018, avec une production commencée en février. Cependant, le fabricant sera présent à la CMM 2018, nous espérons donc voir quelques nouveautés sur la scène catalane. Quant au prix, on parle d’un montant de 2699 yuans pour la variante de base, soit environ 346 euros.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. 30 janvier, 2018

    […] Xiaomi Mijia Mini 4K et le Gimbal Mi, je vous en parle juste après la petite histoire de celui qui est devenu la référence pour les amateurs de smartphones chinois… […]

  2. 1 mai, 2018

    […] Mi 7, aujourd’hui vient le coup de grâce aux fans de la marque, avec le premier (mais supposé !) teaser du Xiaomi Mi 7, qui annonce la date de présentation du haut de gamme. Ainsi qu’un leak nous montrant une […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.