Xiaomi Mi 7 attendu avec la recharge sans fil

  • Xiaomi Mi 7
    Xiaomi Mi 7
  • Xiaomi Mi 7 Bas
    Xiaomi Mi 7 Bas
  • Xiaomi Mi 7 à la une
    Xiaomi Mi 7 à la une
  • mi7
    mi7

Xiaomi Mi 7, avant le lancement officiel des derniers iPhone X, 8 et 8 Plus, Apple avait décidé de participer au Wireless Power Consortium (WPC) pour introduire, pour la première fois sur un iPhone, la recharge sans fil. Dans le même temps, Xiaomi a rejoint le WPC en Septembre de cette année, ce qui signifie que le premier smartphone du fabricant chinois avec la recharge sans fil via les normes Qi pourrait bientôt arriver sur le marché.

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7 un best of technique

Les dernières informations à avoir filtré sur le net affirment que ce Xiaomi Mi 7 fera ses débuts sur le marché avec la technologie dédiée à la recharge sans fil et aussi que la production pilote devrait commencer avant le Festival du printemps chinois.

Xiaomi Mi 7 Bas

Xiaomi Mi 7 Bas

Selon les médias chinois, Xiaomi utiliserait la même usine qu’Apple pour construire le système de recharge sans fil, il est donc peu probable qu’il y ait des problèmes de qualité ou de fourniture de composants pour permettre le chargement sans fil du nouveau Xiaomi Mi 7.

Très probablement, le nouveau flagship adoptera la même puce Broadcom et l’émetteur NXP que nous trouvons sur l’iPomme 2017. Les dernières rumeurs affirment que la marque chinoise annoncera officiellement le nouveau Xiaomi Mi 7 en mars 2018. Cependant, Xiaomi accélèrerait la production pilote lors du Chinese Spring Festival, qui se tiendra le 16 février, dans le but d’accumuler un stock abondant de smartphones.

L’introduction de la recharge sans fil à bord du nouveau haut de gamme venu d’Asie peut suggérer que la coque arrière aura un revêtement de verre. Il est à noter que l’inclusion de cette coque sur le Xiaomi Mi 7 permettra aux propriétaires de recharger la batterie sans fil en plaçant simplement le téléphone sur une base de chargement.

mi7

mi7

Xiaomi Mi 7 caractéristiques techniques

Ce modèle phare possédera un écran AMOLED de 6 pouces de diagonale produite par Samsung et un processeur octa-core Qualcomm le Snapdragon 845 de nouvelle génération. Le SoC serait soutenu par 6 Go de RAM.
La partie photographique de l’appareil devrait inclure une caméra arrière de 16MP avec une ouverture focale f / 1,7 alors qu’il devrait y avoir une fonction de reconnaissance faciale 3D qui permettrait d’exploiter la caméra frontale.
La capacité de la batterie, devrait être de 3350 mAh, soit le même présent sur l’actuel Mi 6. Concernant le prix et la disponibilité, le nouveau smartphone Xiaomi arriverait sur le marché chinois à un prix de départ de 2.699 yuans (environ 343 euros) en avril 2018.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j’ai depuis rejoint l’équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *