Meizu 16T voici la première image officielle !

Meizu 16t
Meizu 16t

Nous revenons enfin vous parler de smartphone chinois en l’occurrence d’un Meizu, cette marque étant l’une des première que j’ai pu testé il y a très longtemps bien avant les Xiaomi ou Oneplus etc…. et les voir revenir ne peut que nous faire plaisir.

Bien que l’attente soit presque terminée, puisque le lancement est prévu pour le 23 octobre, nous connaissons déjà certaines des caractéristiques de ces produits. Cependant, nous ne savons pas encore exactement si seul le Meizu 16T, ou même d’autres produits, seront présentés à la conférence. Entre-temps, cependant, le vice-président de l’entreprise est sorti de son silence, publiant une première photo officielle de cet appareil, quelques jours après l’annonce.

Meizu confirme un triple capteur photo arrière pour le Meizu 16T

Meizu 16t tenaa
Meizu 16t tenaa

Selon ce qui a été divulgué sur le web pendant quelques heures, le vice-président de Meizu a publié la première image officielle du Meizu 16T. Cet appareil sortira le 23 octobre et l’entreprise a toujours maintenu, jusqu’à présent, une certaine réserve concernant les caractéristiques techniques. Bien que certaines spécifications aient fait l’objet de fuites dans les documents TENAA, nous n’avons toujours aucune certitude à ce sujet. Du point de vue esthétique, cependant, est confirmée la présence d’une triple caméra arrière, accompagnée d’un seul flash LED. Sur la partie centrale, donc, il n’y a de place que pour le logo de la marque, sans que vous puissiez voir aucun capteur pour les empreintes digitales. Ce dernier pourrait alors trouver de la place sous l’écran.

En plus de révéler les effets lumineux de la coque arrière, cette photo ne révèle pas grand-chose d’autre. D’après ce que nous avons appris jusqu’à présent, cependant, il devrait s’agir un véritable haut de gamme, avec un Qualcomm Snapdragon 855+ à bord.

Donc wait and see…..

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.