Smartisan Nut Pro 3 quelques images du smartphone émergent

Smartisan Nut Pro 3
Smartisan Nut Pro 3

Smartisan semble vouloir revenir sur le marché des smartphones avec style. Ces derniers jours, nous avons vu comment la marque a suggéré l’arrivée d’un nouvel appareil, probablement le Smartisan Nut Pro 3, mais bien que les informations à son sujet soient assez fragmentaires, ces dernières heures, nous avons réussi à obtenir quelque chose de plus. En fait, quelques images supposées du produit sont apparues et, entre autres, un message cryptique de l’entreprise elle-même.

Le Smartisan Nut Pro 3 pourrait avoir quatre caméras

Smartisan Nut Pro 3
Smartisan Nut Pro 3

Si les images qui ont fui pendant ces heures doivent être confirmées, à l’arrière de cet appareil doit être monté quatre capteurs photo différents. Comme le montre la photo, en fait, trois de ces capteurs seraient disposés verticalement, tandis que le dernier serait placé en haut, à droite de la première unité. Bien que le plan ne soit pas très défini, vous pouvez voir le logo de la marque, un signe que cela pourrait vraiment être le smartphone en question.

Smartisan Nut Pro 3 code
Smartisan Nut Pro 3 code

Si cela ne suffisait pas, une affiche officielle a également été insérée, dans laquelle Smartisan a inséré trois images différentes. Apparemment, cela n’a rien à voir avec l’appareil en question, mais, probablement, ce sont des indices qui peuvent vous faire comprendre quelque chose sur les spécifications du produit.

Nous attendons plus d’informations à ce sujet. Bien que nous pensons que cet appareil pourrait occuper le milieu du marché, peut-être en montant un Snapdragon 730, nous n’avons pas d’informations officielles à son sujet.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.