Vidéo du HDC One clone du HTC One

HDC One, le clone du HTC One en vidéo
HDC One, la copie parfaite du HTC One, je vous en parlait dans un précédent article, et il faut dire qu’HDC, le roi du clonage de smartphones de grandes marques c’est une nouvelle fois surpassé. Vidéo du clone du HTC One, ça se passe en dessous…

HDC One clone HTC One

HDC One clone HTC One

HDC One, copie parfaite du HTC One

Il est loin le temps des copies et contrefaçons grossières des fabricants chinois « underground », qui avaient prit pour habitudes de copier à outrance l’iPhone 3G, puis le 3GS et enfin l’iPhone 4.
Rappelez-vous des I9 3G, des I68 4G qui tournaient sous Java!!
Je suis sûr que ces noms rappellerons des souvenirs aux plus anciens consommateurs de Gsm chinois.
Si par le passé les copies, les clones, les contrefaçons étaient baclées et de mauvaises qualités, les constructeurs chinois spécialisés dans le clonage Apple, Samsung et HTC, comme HDC et GooPhone ont changé la donne et ont fait des énormes efforts pour nous proposer des superbes iPhone 5 clone, HTC Butterfly clone, Galaxy S4 clone, Galaxy S3 clone, Galaxy Note clone avec des composants de meilleurs qualités que par le passé.
Ajoutez à cela l’arrivée des processeurs MediaTek qui offrent une connectivité 3G WCDMA depuis le MT6573 Single-core et enfin le système Android et vous obtenez des smartphones chinois maintenant, Quad-core, 1Go de Ram, HSPA+, des écrans IPS OGS HD voire Full HD pour certains à des prix inimaginables en Europe.

La vidéo du HDC One, clone du HTC One

HDC One, écran 4.7″ IPS HD 1280 x 720, processeur MediaTek MT6589 Quad-core Cortex A7 28nm cadencé à 1.2Ghz, 1Go de Ram, 16Go de Rom, un Slot Micro SD pouvant accueillir une carte mémoire jusqu’à 64Go, un appareil photo 8MP, une caméra frontale de 2MP, Bluetooth 4.0, WiFi, une batterie de 1600mAh et Android 4.2.1 Jelly Bean.
Un petit couac pour la batterie du HDC One que nous aurions préféré un peu plus grosse.
Mais ça sera vite oublié pour ce HDC One qui est annoncé entre 115 euro et 125 euro.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. gregoire dit :

    Pas mal, dommage pour la batterie. Et si il pouvait le sortir en 2Go de Ram il serait très très bon.
    Bon le Full HD on va pas en parler sinon il serait mieux que l’original (sauf pour le proc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.