360 N4 un nouveau mid-range avec un Helio X20

360 N4, ceux qui nous suivent depuis quelques semaines auront entendu parler de QiKU, producteur de smartphones né l’année dernière, un jonction entre le géant de la sécurité Qihoo 360 et le fabricant de smartphone chinois Coolpad. Récemment, le fabricant a changé son nom et devenu 360 en dévoilant son premier smartphone avec ce nouveau nom: l’F4 360.

Avec le F4, le fabricant voulait attaquer le marché d’entrée de gamme, offrant un dispositif à faible coût avec d’excellentes caractéristiques pour sa gamme de prix. Dans la pratique, un concurrent au Xiaomi redmi 3 Pro (mais ça se discute…).

qiku f4

qiku f4

360 N4 naissance fin Avril avec un Soc Helio X20

Maintenant, cependant, 360 prépare le terrain pour son prochain smartphone, libérant l’image teaser qui annonce qu’ils vont lancer une gamme moyenne avec un chipset X20 Helio à bord.

Mediatek Helio X20

Mediatek Helio X20

360 N4 mid range phone

360 N4 mid range phone

Comme vous pouvez le voir à l’image, le nouveau smartphone sera appelé 360 N4 le fabricant, en effet, avait déjà révélé plus tôt qu’il y aurait trois ensembles de différents catalogue de smartphones. A savoir la série F pour le bas de gamme, la série N pour la moyenne, et la série Q pour le segment haut de gamme.

Mis à part le nom, une autre fuite à partir de ce teaser et apparue comme une évidence c’est à dire le chipset que l’on trouvera sur ce dispositif. La référence vise clairement le MediaTek Helio X20, ou le moins probable P20, mais cela n’a pas encore été annoncé officiellement. l’Helio X20 était déjà visible abord d’un smartphone 360, lors de la consultation de la base de données de TENAA ou deux nouveaux smartphones Qiku étaient apparus, dont un avec le chipset Helio X20. Vraisemblablement ce 360 N4.

À l’heure actuelle il n’y a pas d’informations sur la date d’un possible lancement de ce produit, mais il se pourrait qu’il soit lancé sur le marché d’ici la fin Avril. Le prix, cependant, sera probablement l’un des points forts de ce 360 N4, compte tenu de la stratégie de marché de l’entreprise.

Nous devons juste continuer à attendre pour avoir de nouvelles indiscrétions à son sujet.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.