Redmi K20 Pro Exclusive Edition Quad cam 64 Mpx et 12 Go de RAM

Redmi K20 Pro Exclusive Edition
Redmi K20 Pro Exclusive Edition

Lu Weibing a confirmé qu’aujourd’hui, le 19 septembre, la société présentera le nouveau Redmi K20 Pro Exclusive Edition, une variante optimisée avec le Snap 855+. En plus de cette nouveauté, nous savons que le flagship s’enrichira de 512 Go de mémoire interne , mais maintenant le niveau est plus élevé grâce à l’annonce des nouveautés.

Redmi K20 Pro Exclusive Edition avec Snapdragon 855+ : toutes les nouveautés de la nouvelle version améliorée.

 Redmi K20 Pro Exclusive Edition 12Gb
Redmi K20 Pro Exclusive Edition 12Gb

Selon un nouveau teaser, le Redmi K20 Pro Exclusive Edition fournira aux utilisateurs 12 Go de RAM. La nouvelle ne s’arrête pas là : une diapositive récapitulative présente plusieurs fonctionnalités à venir. Le haut de gamme renouvellera son compartiment photographique avec un quadruple appareil photo, équipé d’un capteur principal Samsung GW1 de 64 MP. En regardant l’image, il semble qu’il y ait aussi un module de 48 MP, mais cela pourrait être une erreur.

Redmi K20 Pro Exclusive Edition VS Redmi K20 Pro
Redmi K20 Pro Exclusive Edition VS Redmi K20 Pro

L’ensemble NFC est complété par l’audio Hi-Fi, une entrée Type-C et un verre de protection Gorilla Glass 5 des deux côtés du smartphone. Cerise sur le gâteau, les premiers benchmarks sur Antutu, qui comparent le modèle standard à la nouvelle Exclusive Edition.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.